Salut à tous, question aux hommes. Répondez franchement. Je ne sais pas c'est quoi son problème ou pour qui il se prend...On a parti un sujet de discussion moi et celui qui partage ma vie. On donnait notre opinion et je ne sais pourquoi, c'est pas la 1re fois qu'il croit qu'il a raison sur tout ou peut parler au nom de tous ! Le sujet a viré au fait que les hommes préfèrent les grosses poitrines. Je lui ai demandé pourquoi il dit cela puisque tous les goûts sont dans la nature, que j'ai lu des forums ou il y a des hommes qui affirmaient préférer les poitrines menues et que moi j'y crois, pourquoi pas ? Il m'a 1rement répondu: ''T'as lu ça ou encore, dans un magazine de femmes ? Ces hommes qui disent ça sont simplement hypocrites ou parlent de fermeté uniquement, pas de grosseur ! Tous les hommes préfèrent les gros seins. Et pire, c'est trop facile de se faire passer pour une femme derrière un écran pour inventer toute sorte de choses !''
Arg ! Toutes les excuses sont bonnes pour lui, cou donc ! En prenant un risque de parler à de vrais hommes et non à des femmes qui s'inventent un rôle derrière un écran, qu'en pensez-vous ?
Moi, je l'ai traité de superficiel, indirectement de sortir de son ''monde virtuel'' de femmes refaites...Et pour ne pas que ça dégénère en chicane, mais je le pensais, j'ai faillis l'envoyer se chercher une femme qui correspond plus à ses critères ! En fait, ça été subtil mais je lui ai dit qu'un gars qui manque pas de confiance en lui et préfère ls grosses boules va trouver l'ensemble de ce qu'il recherche sinon il va préférer rester seul.
Non mais cou donc, il se prend pour qui ? Un pénis qui me plait pas au lit, je couche pas avec, point final ! En tout cas, je trouve pas ça drôle d'être une femme, surtout une femme d'un homme qui regarde de la porn...Même si ces actrices sont pas tjrs refaites, avec un tel commentaire, même s'il me dit qu'il me trouve belle, je sais pas comment le croire. Surtout se faire dire une telle chose enceinte ? On se regarde en plein changement, on réalise le lendemain d'un soir que l'autre se couche plus tard mais on est pas si folle, on sait que c'était pour aller se faire du plaisir derrière son écran d'ordi alors qu'on l'a tété pour s'en venir au lit comme une dinde...Y'a pas de doute qu'il n'a pas toujours le goût du réaliste :-( J'aimerais avoir une opinion sincère à ce sujet. Et même pas enceinte, il l'a déjà fait, qu'en pensez-vous ?
Merci de vos opinions.