victime d un pervers narcissique
voila j ai 30 ans;je viens juste de me separée d un pervers narcissique (il y a un mois )
nous avons eu une relation de 1 an et demi; cette relation a tenue ce temps entre disputes,separations, pleurs (pour moi) douleurs ...........Ma psy m avait dit que l homme que j aimais etait un pervers narcissique, je ne voulais pas le croire .........Apres chaques ruptures il revenait avec plein de bonnes résolutions, je croyais réellement a sa volonté de changer !!!!
Mais voila il m a vidée de tout !!!!!!confiance en moi, ma joie de vivre , mon pti grain de folie; je suis partie de chez lui en ayant le sentiment d avoir laisser mon ame au diable !!!Mais en y laissant aussi ce que j etais !!!!!
Une partie de moi le haie, mais une autre l aime encore !!!
Il me manque malgrès le mal qu il m a fait !!!!!
Nos habitudes,nos moments de tendresse ( lorsqu il m en donnait surtout en phase de reconsiliation )
J ai lus un tas de choses concernant ce profil de personnes,je nous y retrouve a 99%.
Mais aucunes des victimes ne parle de ce sentiment de manque face a cette personne ...
Ce qu il m arrive est normal ??
cette séparation est tres difficile pour moi !!!!!!!!
Je suis toujours entre haine,et nostalgie, pleurs, remorres de m etre trompée d homme, de m etre fait avoir mais aussi d etre partie sans meme en avoir discutée avec lui !!!!
j ai besoin d aide car cette rupture est douloureuse pour moi !!!!