Premier message
va voir ton médecin
C'est tres fatigant et stressant ce que tu passes je m'en souvient très bien, ce n'est pas mourir qu'on veux c'est se reposer, moi aussi c'est mon garcon qui m'a retenue je ne pouvais pas le laisser seule et nous n'avons pas le droit de faire vivre ca à nos emfants, je me suis décide un beau jour de prendre le telephone et d'aller consulter parce que j'etait a bout j'avais perdue mon emploie pour manque de travail et je ne me sentais pas la force de me retrouver un emploie avec mon probleme et j'étais épuise.
C'est le plus beau cadeau que je me suis faite dans la vie.
Je me sentais toute croche avec tout les mefaits qui se passais, quand j'avais une réunion avec mon patron ou avec plusieurs personnes je voulais mourir, ce n'est pas juste avec l'argent que je me sens mal meme avec des erreurs des oui dire je me disais bon ca va me passer sur le dos et hop j'angoissais je venais rouge le coeur me débattais tellement que je pensais m'évanouir en plus je me disais qu'est ce qu'ils pensent de moi ils doivent bien me voir ils doivent dire bon c'est elle pas de doute.
Je n'avais plus confiance en moi.
J'ai le gout de crier au monde entier ce n'est pas parce que les gens deviennent rouge, qu'ils ont fait des vols ou on dit des menteries mais parce qu'ils ne vont pas bien, les vrais voleurs et les menteurs ils n'ont pas de scrupules ils vont continuer a vivre comme si de rien n'était.
Pourquoi j'étais rendue comme ca je ne sais pas au juste peut etre plusieurs évenements dans ma vie.
p.s. moi aussi je suis de Montreal
merci quand mme
En passant, j'ai dŽjˆ travaillŽ dans des banques (il y a plusieurs annŽes) et avant de donner ma dŽmission, nous avons eu plusieurs hold-up, je me souviens que a me mettait dans tous mes Žtats mais je n'Žtais pas ˆ l'Žtape o j'en suis maintenant, je ne me sentais pas concernŽe personnellement. Les employŽs ne m'ont pas regardŽ, comme toi, avec soupons. Est-ce que tu as rŽussi ˆ vaincre cette difficultŽ ou bien est-ce qu'elle a seulement ŽtŽ reliŽe ˆ l'ŽvŽnement que tu mentionnes (vol d'argent)? Parce qu'en ce qui me concerne, tous les mŽfaits y passent.
Un peu d'encouragement
Bonjour Zazouille.
Je vais parler au passé parce que je vis de moins en moins des moments de rougissements et de crise de panique.
Je dis crise de panique parce que je paniquais juste à penser que je pouvais rougir pour un rien et j'ai fini par sortir de moins en moins souvent toute les raisons étaient bonne pour éviter de voir les gens.
La premiere fois que j'ai eu ces réactions c'est justement à un travail que j'avais, j'étais nouvelle et il a eu un vol d'argent, à un moment donnée je me suis appercu qu'il avait des filles qui me regardaient bizarrement et j'ai réalisé qu'elles croyaient que c'était moi, mais comme toi je suis une personne tres honnete jamais je n'aurais fait ca surtout que j'ai souvent travaillé avec de l'argent, je me suis senti tellement mal que j'aurais voulu rentrer sous terre et je n'ai rien dit pour me défendre, je n'étais pas capable de dire quoi que ce soit.(disons que je n'ai jamais été bonne pour me défendre).
Ca l'a empiré après ca été l'enfer, tout les réactions que tu as je les ai eus, toutes les raisons que je trouvais pour éviter réunions, rencontres, sorties en groupe.
Toi tu souhaite une bonne dépression, moi je souhaitais une bonne crise cardiaque pour en finir.
Zazouille as-tu deja pense comment tu peux etre forte tout ce que tu as vecu un viol, vol d'identité et faire des études universitaire parce que moi je sais comment ca peut etre épuisant et fatiguant de toujours pensé ou je vais m'assoir, est-ce que je vais rougir qu'est que je peux trouver pour fuir....pour éviter...
Moi je sais que tu es une personne honnete.
raisons
les fameuses réunions
médicament prise de poids etc
En passant, je viens de découvrir ce site.