Voilà, je suis P.A.B dans un établissement pour personnes âgées. Cela n'arrive pas tous les jours mais quand une des fille de jour arrive et travaille sur le mm plancher que moi, s'il y a 3-4 lits de mouillés, elle me demande bien bête si j'ai fait ma tournée pour le change des patients. Pour des remarques comme celles-ci, j'angoisse, cela m'empêche de dormir car je sais au fond de moi que j'ai bien fait ma tournée, que j'ai vérifié comme il le faut durant la nuit. Rendu à 5hres, je dois lever des patients et à 6hres du matin, moi je dois servir le petit déjeuner, alors il se peut selon moi que des incontinents ou des vessies hyperractives se vident deux fois avant qu'elles arrivent pour les lever, ces travailleuses de jour! Ceci dit, y'en a tjrs qui fouillent ds leurs culottes et les défont, donc logiquement, lit mouillé...
Mais malheureusement c'est toujours la faute de quelqu'un, c'est le responsable des changes du quart de travail précédent qui est en faute. Mais pourtant, avant le petit déjeuner, tlm est correct! Pourquoi mettre la faute sur les autres à la place de réfléchir? Pourquoi le monde est si cruel et cherchent tjrs des fautifs alors qu'on ne peut avoir la tête à deux places en même temps? Ces filles qui arrivent de jours, c'est rendu leur quart de travail à elles, moi qui ne fait que servir et préparer les déjeuners rendu à telle heure serait responsable même si j'ai bien fait mes affaires durant mon quart? Je ne comprends plus rien, j'ai bien de la misère à tolérer les mauvaises remarques lorsque je sais que je suis pas en tord Cela me rend anxieuse à un tel point que j'ai de la misère à dormir! J'ai peur de quoi vous allez me demander, si je sais que je ne suis pas dans le tord? J'ai peur car y'en a tjrs qui ont plus d'ancienneté et j'ai peur que si ça arrive une autre fois un jour, que cette femme me juge sans écouter et qu'elle dise ce qu'elle veule puis qu'on me signe un rappport ou j'ai pas d'affaire à en avoir. Pourquoi ais-je si peur, trop perfectionniste qui prend pas de remarques négatives ou quoi?
J'ai réellement besoin d'aide psychologique alors aidez-moi à remonter la pente si vous avez des solutions pour cesser de m'en faire pour les autres.