Bonjour,
Je suis une jeune maman et je vis avec un homme violent qui est le pere de mon bebe. Il boit beaucoup et je le soupsonne de se droguer comme il le faisait il y a deux ans. Il devient furieux et s'enrage sans raison. Il frappe dans les mures, brise et lance des objets. Lorsqu'il est fache, il me montre le poing et passe souvent proche de me frapper mais il n'ose jamais le faire. Il me menace de m'enlever ma fille si je le quitte, il dit qu'il va me detruire en cours et dire que je maltraite ma fille! Il est fou et dangeureux! Parfois il bat mon chien pour m'effrayer. Il est aussi tres depressif et suicidaire. Il dit que c'est de ma faute que je suis incapable de l'aider que je suis lache. Il se coupe souvent avec des lames de razoirs sur le haut de bras et des cuisses pour ne pas que personne d'autre que moi voit ses coupures. Il refuse de voir un medecin pour se faire aider. Il me traite de toutes sortes de nom vulgaire et me menace aussi de me tuer et de tuer ma famille si je le quitte. Pensez vous qu'il finira par me battre? Son comportement rempir et ses sautes d'humeur son de plus en plus frequente. Pensez vous qu'il pourrait reussir a m'enlever mon bebe en mentant en cours? Pensez vous qu'il pourrait battre mon enfant? Il pogne souvent les nerfs apres le bebe quand il pleure et est incapable de s'en occuper. Il ne s'implique pas du tout dans son role de pere. Pensez vou que c'est la drogues qui le rend ainsi? La coke? La boisson? La depression? Aidez moi je suis triste et j'ai peur qu'il m'enleve mon bebe. Ce qui est etrange c'est que certaine journee, il est correct et d'autres c'est un vrais monstre. Je ne le comprends pas ...
Je vous en prie conseillez moi, j'ai besoin d'aide!