si cest ca la vie

Publié le

Premier message

si cest ca la vie

#0 Posté le par DCF__5700
pas vraiment déprimé, je ne pleure plus depuis des années. cé justement ce qui me désole encore plus, on dirait que je nai plus démotions, il ne se passe plus rien. Je travail mes 40 heures à un salaire de cul, mon appartement est assez moche, jai pas dauto, pas de blonde, je suis terne, plus vraiment le sens de dlhumour, je suis devenu cynique ou sarcastique la plupart du temps, jai limpression de tomber sur la ratte de mon entourage, je me console la fin de semaine À boire ds des bars le plus dalcool que je peux juska ce que je dorme, je récupère le dimanche et retourne au travail le lundi, je memmerde , terriblement.

Messages récents

si c'est ca la vie

#2 Posté le par DCF__1419
Non, je n'ai pas de solution miracle pour toi. Desolee...
Seulement, je peux te dire ceci. Tu as le courage de venir ici pour ecrire, c'est donc dire que tu oses encore esperer. Je suis aussi deprimee. Je me console en me disant que le fait d'etre conscient est un signe d'intelligence. Vouloir s'en sortir, se poser des questions, chercher des reponses, ca veut dire que tu y crois encore. Bonne chance!

le truc

#1 Posté le par DCF__2132

Le truc...est de réaliser ce qui est en ton pouvoir de changer et d'aller chercher du soutien pour le faire...C'est possible, il y a un espoir. Ça parait dans ton message...

La balle est dans ton camp. Passe à l'action maintenant...JO