Bonjour,
Je suis présentement en congé de maladie pour épuisement professionnel. Je suis hyper stressée, angoissée, ma pression artérielle est souvent haute, j'ai une boule dans l'estomac, je tremble... Je me sens un peu parano à l'idée de retourner au travail, j'ai peur que ça ne revienne jamais. Je suis une personne très perfectionniste, je n'aime pas ceux qui travaillent mal, les incompétents, je suis tràs exigente envers moi et les autres. De plus, j'ai toujours peur de ce que les autres vont penser, comment vont-ils me percevoir? J'ai du chemin à faire....
Je ne prends aucune médication pour le moment, seulement du xanax au besoin, mais je le prends seulement à l'occasion pour dormir. La moitié d'un comprimé de 0.25mg, ce n'est pas énorme.. Je ne veux pas devenir dépendante de ces substances, je dois seulement prendre soin de moi, me reposer.. Comment se repose-ton? Bonne question, moi qui est habituée de mener ma vie de front avec le conjoint et les enfants, je veux toujours que ma maison soit impeccable, que tout soit parfait, que l'épicerie soit faite le jeudi à 18hres, je suis trop rigide. J'ai conscience de mes difficultés, mais comment se sortir de tout ça maintenant? Comment changer? Je rencontre un psy depuis 2 semaines et j'ai bon espoir, mais je me sens seule avec mes problèmes, pourquoi ça arrive à moi? Je vis ça comme un échec, moi femme forte que je suis!!!!!
Merci à vous tous qui me lisez!!