Bonjour,
Bien après avoir un peu consulté ce forum, je vois bien qu'on est beaucoup à galèrer avec cette "maladie" psychique, je fait des angoisses et parfois des crises de panique (spasmo, tétanie, hyperventill...etc...) depuis 4 ans, avec entre les deux une trêve d'un an, j'ai comme beaucoup d'entre vous énormément analyser cette pathologie sans vraiment trouver une solution, je suis suivi par une psy depuis 1 an, j'ai effectivement mieux appris à mieux connaitre mais pas à résoudre ses angoisses, hypocondriaque de base ces crises se déclenchait seulement parfois lors de prise de canabis, après avoir arrêté de fumer elle se sont immiscées dans la vie de tous les jours, déclenché souvent par un syndrome agora phobique ou lorssque je me sens bloqué dans une situation, style supermarché, restaurant..etc... J'ai beaucoup appris sur son fonctionnement et en parlant avec d'autres personnes ayant le même problème, ça vient souvent de l'éducation (peur de l'abandon et autres), je voudrai savoir si certain ont réellement réussi a s'en sortir complètement?
Autre chose, j'ai quitté ma copine il y a pas longtemps, mais il est très dur de retrouver quelqu un après sans être obligé de faire comme si de rien n'était, avez vous des avis?