Troubles de personnalité limite

Publié le

Premier message

Troubles de personnalité limite

#0 Posté le par DCF__8707
Bonjour,
depuis aussi longtemps que je me souviennes, je me suis toujours sentie mal. Récemment, on m'a diagnostiqué un trouble de personnalité limite et je cherche des gens qui ont le même problème que moi pour en discuter car je me sens très seule et complètement dépassée.
Amelie

Messages récents

borderline night

#3 Posté le par DCF__7091

Bonjour,

j'ai 26 ans, suis dépressif, borderline diagnostiqué depuis 5 ans. J'ai eu 3 hospitalisations psychiatriques. Je prends depuis des années des AD de toute dorte seropram, stablon, athymil, prozac, effexor, zoloft, lexomil, tertian; xanax, théralène, atarax, risperdal...
Je me suis prostitué, suis homosexuel. Actuellement je travaille j'essaye de m'en sortir et je continue le combat car il s'agit bel et bien d'une guerre contre nos phobies, une reconquète du controle de soi.
J'ai lu quelque part que 2/3 des borderlines étaient des femmes et que 25% des border hommes femmes confondus seraient homosexuels...Ils prétendent qu'il y aurait un lien. Qu'en penses tu?

Cordialement Pierre

pourquoi

#2 Posté le par DCF__8707
de quoi tu souffres exactement? As tu un diagnostique précis?

je me sens seule aussi pourtant...

#1 Posté le par DCF__5692
... je suis mariée mais pas d'enfants, depsuis mon enfance je me sentais seule et je le suis tjs, j'ai tout essayé pour m'en sortir (oganisations de fetes, sorties, rencontres ext...) mais non je me sent si seule que je passe des journées à pleure sans savoir la raison ..