Je ne suis qu'une poussière
Pour la boulimie, c'est un peu près pareil. Cela rend ma vie assez compliquée mais si je ne le fesait pas, je m'ennurais à mourir. Cela ne me lâche plus, je vis avec même si parfois c'est assez dur de tenir le coup. J'ai besoin de manger tout ce que je veux, sans interdit parce que j'en ai eu marre de ces régimes à répétions (supprimer ci ou cela), j'ai voulu être différente et vivre autrement.
Mes plus mauvais souvenirs du passé: divorce de mes parents, être le vilain petit canard du lycée, agressions sexuels (d'un inconnu et ex à ma maman), décès de ma chienne (dur à vivre), suicide de mon père (avec qui je n'avais pas de très bon contacts), pas de très bonnes relations affectives avec les hommes (ils pensaient plus à mon Q qu'à ma personne) et ainsi de suite.
Je repense sans cesse à tout ça, mais maintenant c'est le présent qui me fait souffrir. Je ne parle pas de ma boulimie - mais je pense trop souvent à la mort. Le fait d'en finir une bonne fois pour toute avec ses problèmes. Et puis, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à rien dans la vie puisque ma maman me reproche de ne pas faire d'effort. Pourtant, j'essaye mais c'est très dur. Je suis lasse de tout ça, j'en ai assez ! j'ai besoin de parler avec quelqu'un comme moi, qui pense au suicide et qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Enfin, juste quelqu'un qui me comprenne. Je ne veux pas de jugements, svp. J'ai 22 ans