Bonjour à tous,
Je m'appel Marie et j'ai 25 ans, je remercie à l'avance les personne qui auront le courage de me lire jusqu'au bout.
Bon je vais essayer de faire le plus bref possible: A 19 ans j'ai commencée à avoir ce que l'on appel des crises d'angoisses, pour moi ca c'est traduit par : spasmophilie, et peur de tout, d'abord de la voiture , puis de sortir tte seule , ensuite de sortir tt court, jusqu'au jour où je ne pouvais plus sortir de ma chambre.
Ma mére voyant la situation s'empirer à appelée notre médecin de famille qui m'a orientée vers une psy, qui m'a fait hospitalisée tt de suite, tt c'est bien passée, je suis restée dans cette clinique 1 moi, avec un traitement à base de deroxat et lyxancia.
J'allais mieux, la seule chose qui n'ai pas passée et qui ne passe tjs pas c'est qu"il faut que j'ai tjs sur moi (dans mon sac à main) une petite bouteille d'eau: je n'en bois jamais quasiment, mais si je sais que je ne l'ai pas c'est fini je aprs dans des grosses crises d'angoisses.
Bref, vers 21 ans je sy)uis revenue sur Paris (j'etais à Lyon avant) pour trouver du travail, et j'ai logée qqe temps chez mon pére, qui ne supportais pas la faite que je prenne des médicaments (alors qu'à la base, mes crises d'angoisses sont apparue à cause du divorce de mes parent , et surtout de mon pére, qui m'a mélée à trop de choses), alors il m'a ammenée chez un medecin généraliste qui tt fait arretée du jour au lendemain : résultat ca a etait bien pendant 4 mois et ensuite rechute , en pire, et puis depuis je fais des rechutes environ tt les 2 ans , pourquoi, souvent à cause de trop de stress encaissé, du en partie à mon boulot stressant (mais je viens de changer de voix professionnelle), et de mes relations bizzares avec ma famille surtt avec mon pére.
Depuis 5 mois, je suis revenue vivre en région lyonnaise , et j'ai rencontrée quelqu'un que j'aime, mes relations avec ma mére n'int jamais été meilleures, je viens de changer de voix professionnelle, et à cause d'une parole trop dure de mon pére , je n'ai plus de relation avec lui, je vois mon psy réguliérement, et prend bien mes médicamants (xanax, et deroxat).
Je me sens mieux dans ma peau, heureuse, mais j'ai tjs cette peure de "retomber" , d'avoir des crises qui reviennet, de devoir me faire hospitalisée, de perdre encore une fois des gens que j'aime, car mes relations amoureuses, ont souffert de mon pb.
Est ce que quelqu'un à ou a eu les meme gnre de crises d'angoisse, et est ce que cette peur de rechuter est normal, ou est ce que cela veut dire sue je vais rechuter ???
Merci pour ceux qui m'auront lu .
Bises
Marie, 25 ans .