connaisez vous la cause de ces crises??

Publié le

Premier message

connaisez vous la cause de ces crises??

#0 Posté le par DCF__7611

bonjour a tous
d'abord merci car grace a ce forum j'ai pu decouvrir des gens dans le meme cas que moi.c'est pas evident ,personellement mes crises se caracterise par une difficulte respiratoire plus ou moins importante,les examens n'ont jamais devoile un quelquonque probleme ..."c'est dans la tete" les gens autour de moi ne comprennent pas c'est pourquoi j'evite d'en parler a mon entourage.
mais voila,je me posai une question connaisez vous l'origine de vos crises? une situation particuliere?moi ca peut me prendre n'importe quand ,durant l'annee ou meme durant les vacances comme maintenant...trouver l'origine permet-elle de soulager ces crises?

voila,merci beaucoup
ps:je n'ai que 16 ans..

Messages récents

Problème sans réponses

#2 Posté le par DCF__5345
Bonjour Marcia !
Ma première crise m'est arrivée à l'âge de 17 ans et j'ai maintenant 24 ans. Moi aussi mes crises se caractérise par une difficultée à respirer. C'est terrible lorsque ça m'arrive, parce que j'ai l'impression que je vais arrêter de respirer complètement et que je vais perdre connaissance. Quand ça m'arrive, je demande à mon copain de masser mes paumes de mains. Ça l'air stupide, mais j'ai lu cela dans un livre. Tout comme toi je ne connais pas l'origine de mes crises, cependant je compte bien consulter un psychiatre bientôt, parce que je n'en peux plus de vivre comme ça. Je suis bien contente d'avoir découvert ce site et de voir que je ne suis pas la seule dans ma situation.
Bye bye !

oui il y a toujour une cause

#1 Posté le par DCF__1987

g peut etre une solution pour l origine de tes crises car il m'arrive souvent la meme chose quand je suis sous pression, que quel que chose m angoisse que tout ne roule pas com il faut.
Pour moi c ce qu'on apelle des "spasmes pharingés".ma respiration est genée par une sorte de poid au niveau du sternum(au centre de ma poitirine)et c'est tres douloureux.Ca m étouffe et ca peu durer plusieur jours et c super angoissant.c com si ma poitrine se ressérait,qu'elle devenait toute etroite,qu'on m'ecrasait la poitrine
La seule chose ki me fé passer ca c'est de me destresser et de relativiser ou bien de prendre des calmants(a base de plantes)
Tout vien du stress pour moi

Est tu quelqu'un d'angoissée,de stressee?
peut etre ke c ca apres tout

essaye euphitose c un calmant entierelent aux plantes ce n'est pas dangeureux il n'y a pas de dependance et dis moi si ca passe

bon courage!!!