Suis le seul en Asie?
Bonjour, je m'appelle Lionel, j'ai 24ans et suis sujet aussi aux crises de paniques depuis maintenant 5ans. Au debut ça a commencé par un aller simple à l'hopital (je me suis reveillé et ne pouvais plus réspirer, donc j'ai fais la douloureuse et couteuse expérience des urgences malheureusement pas uniquement une fois). J'avais alors une vie plus que pleine, j'ai toujours entre 3 à 4 boulot en meme temps et ne dormais pas énormément. Surmenage? Depuis j'ai des crises de tout, ça passe de la réspiration difficile, aux sueur, coeur qui s'emballe et j'en passe vous les connaissez bien. J'en ai meme fais un diplome en psycologie pour pouvoir m'en sortir et aider les gens autour de moi, du coup ben j'ai travaillé en petit moment en tan que coach (en PNL) et ai réussi à sortir des gens de là, mais pas moi, donc maintenant je me retrouve avec des peurs des maladies (réspiratoir en général) et me suis fragilisé la santé, pourquoi? Ben je vous le demande, avez vous aussi des maux de gorge, du mal à réspirer etc...? Meme avec se que j'ai appris j'arrive pas à me rassurer et demande une petite aide, je pourrais à mon tour vous donner un ou deux petits trucs tout con. Et autre question, j'ai maintenant quitté l'europe pour le Japon et cherche des gens qui comme moi sont en Asie. Pour info, de partir dans un autre pays et apprendre à mon gout une des plus belles langues au monde, m'a beaucoup aidé, et je fais aussi du sport (boxe thai) et c'est jusqu'à présent mon meilleur médicament (j'espère devenir prof). Et dernière question, je prends du temesta depuis maintenant trop longtemps et aimerais arreter, comment faire, car quand j'en prends pas le soir, ben je fais des cauchemars et me reveille en sueur, j'en ai vraiment marre de ça. Merci d'avance..... amicalement