attaque de panique

Publié le

Premier message

attaque de panique

#0 Posté le par DCF__4532

bonjour tout le monde

Ce que je retiens dans tout vos messages , c'est que la plupart d'entre vous ont du mal a accepter le faite d'avoir des attaques de paniques...car je pense que les gens qui souffre de ca ne sont pas des personnes depressives...

Moi ca m'arrive par periode surtout, en général ca dure 3-4jours , n'importe quand mais surtout en hiver, et plus rien pendant 6 mois des fois plus, c'est pour ca aussi que je ne m'en préoccupe pas je devrais le faire, car aprés la période passé , je me sens bien , je suis pas depressif, c'est vraiment le paradoxe avec ces attaques de paniques, moi quand ca marrive, c'est la panique totale, j'affole mes proches, ma femme qui ne comprend pas toujours ce qui m arrive, j'apelle mon médecin pour qu'il me rassure, je suis trés anxieux, et au bout de 2-3 jours plus rien...comme si j'avais rien eu, c'est vraiment bizarre comme sentiment, surtout pour vos proches, qui ne comprenne votre état, vous passez d'un état presque suicidaire à un état normal...avouez qu'il y a de quoi se poser des questions? j'aimerai avoir votre avis la dessus...