J'ai été violenté par mon ex copain pendant 4 mois lorsque je vivais avec lui chez ses parents. Il m'a caché sa vrai personnalité car c'est seulement lorsque je vivais chez lui que j'ai compris son petit jeu. Il a commencé à m'interdir à voir ma famille, il m'insultait pour rien, au niveau sexuelle, c'était tous les jours et à sa manière. Si je ne le faisais pas, il m'empêchait de dormir et çà pouvait durer jusqu'à 4h du matin. Ensuite lorsqu'il a commencé à me frapper, je ne comprenais pas pourquoi, je croyais que c'était de ma faute. Je croyais qu'il allait changer. Mais au fil du temps c'était pire. Il m'insultait, m'injuriait, me séquestrait. Il fallait toujours que se soit à sa manière. Lorsqu'il me frappait c'était à coup de poing et j'en passe. Il était devenu fou, agressif et j'en passe. Lorsque je lui préparait son repas il crachait dans mon assiette pour pas que je mange et me faisait recommencer la sienne en jetant tout dans la poubelle. Je ne savais plus quoi faire. Il frappait également sa mère car son père le faisait. J'étais dans une famille de fou. Ses parents étaient contre moi aussi, ils disaient que je n'étais plus assez bien pour leur fils qu'il aurait été malheureux et que je le trompais. Je ne savais plus quoi faire. Un jour, j'ai eu une dispute avec lui, je croyais qu'il allait me tuer. IL m'a bloqué la gorge avec ses genoux et à serrer trés fort, je ne pouvais plus respirer. C'est alors à ce moment que j'ai compris qu'il fallait partir et vite. Au départ j'avais honte et n'osait pas en parler lorsque j'ai pris la fuite et réussi à rentrer chez moi car il m'empêchait de partir. J'étais une jeune femme soumise je devais toujours lui rendre des comptes. J'étais surveillé de partout même sa tante qui vivait en face de chez lui m'épier. Je ne pouvais même pas mettre un orteil dehors sans que les regards ce que je fais.
Une semaine aprés l'avoir quitté il était déja avec une autre. Je n'en croyais pas mes yeux. Ce mec n'aime personne, il préfère faire souffrir et jouer son petit jeu qu'il fait à chaque fois qu'il rencontre une autre personne. Je le sais car quand je l'ai quitter, j'ai su qu'avant moi une autre fille vivait chez lui et qu'elle aurait subbi les mêmes chose que moi et qu'il avait raconté qu'elle lui avait volé de l'argent et qu'elle l'avait trompé. Il a raconté la même chose de moi à la fille avec laquelle il s'était marié. J'ai bien essayé de l'avertir car elle était venu me voir en disant qu'il fallait que j'arrête de me mêler de sa vie. Je l'ai bien averti tout ce qu'il a déja fait mais elle n'a pas écouter. Elle s'est marié, mais pas longtemps car j'ai su qu'en février 2004, il était en instance de divorce et j'ai su qu'elle avait était frappé etc.... qu'elle a été malheureuse tout comme moi. Je lui avait pourtant prévenu.!!! Il joue les mêmes tours avec toutes les filles qu'il rencontre. Quelque jour plus tard, vlan!!!!une autre fille mais quand est ce que ca va cesser?????!!!!!!!! J'aimerais bien la voir pour lui dire car elle ne doit pas savoir du tout qu'il a été marié, les violences qu'il a pu faire avec toutes ces autres filles, les filles de 16 ans aussi qu'il a emmené à l'hôtel etc... Mais il a du raconter des choses sur moi car quand elle me voit elle me regarde méchement et bisarement!!! Il ment comme il respire.
Comment faire?? Comment lui dire?? Comment l'aider à échapper encore une nouvelle fois à des violences et faire encore une malheureuse?? Aidez moi dites moi comment je pourrais faire???