je me comprend pas
j'ai 18 ans
Voilà ce qui me dérange :lorsque je tombe amoureuse d’1 mec je sens que j’en ai rapidement(maximum 1 an) marre de lui, y a qqs semaines un mec a voulu sortir avec moi au début j’était contre mais ptit à ptit je suis tombée amoureuse de lui ;j’ai trouvé en lui tout les critères que je cherche, il est vraiment le mec que j’ai rêvé de trouvé , en plus il m’aime trooooooooooooooooooooooop (je ne pense pas qu’1 jour je vais trouver 1 homme qui m’aime ainsi),hier il a insisté que je lui dit ce que je ressens pour lui, alors je lui ai déclaré mon amour, j’ai bcp hésité avant de le faire car j’ai peur que ça soit comme toute les autres histoires en plus j’ai peur que mon amour soit purement sexuel (mais hier lorsque je lui ai dit je t’aime j’ai senti que j’aime vraiment son âme et non pas son corps) ;
Bon, voilà le problème, aujourd’hui lorsque je l’ai vu je n’ai rien senti ,j’ai peeeeeeeeur que ça continu !!!!!mais moi je ne veux pas l’abandonner ,je veux continuer avec lui pour tj ,je ne veux que lui ,il a tout ce que j’ai cherché ds les hommes, son âme est magnifique …
je ne sais pas quoi faire ;chui perturbée ,chui trop triste, chui démoralisée, je recommence à me haïr, j’en ai marre d’être ainsi.
Hier j’ai commencé les examens,ils ont été nuls vraiment nuls ;j’ai pas pu ni révisé(pasque je pense à lui en plus je me sens surmenée pourtant je n’ai presque rien étudié durant tte l’année),ni me concentré en passant les devoirs, je rêve lorsque la feuille de l’examen est devant moi….
Aidez moi svp
j'ai besoin de vous