Premier message
Faire le deuil
Bonjour amenpeine ,
tu es encore à faire le deuil de ton ami mais tu ne l`oublieras jamais et ca ne doit pas t`empêcher de faire tes cours et de reprendre contact avec tes amis qui serait très important pour ton équilibre , alors je te suggère de faire cette effort c`est très important même si ca te demande énormément d`effort . Il ne faut pas que tu reste isolé .
Je comprend toute la peine que tu vis et je sympathise avec toi mais il faut que tu remonte la pente . Je ne sais trop quoi te dire pour t`encourager et ne pas lâcher ; parce que je sais très bien comment c`est difficile , il faut y aller avec le peu qu`on a car la vie continue .
Le suicide y penser le moins possible et essayé de meubler sa vie du mieux possible même si c`est de petit objectif à atteindre . Je sais que tu sais tout ca , mais c`est le seule chemin pour moi à suivre . Je te souhaite que tu remonte la pente doucement mais sûrement . Sois courageuse et n`abandonne pas .
Amicalement Depp
a Deep
Dépression
Bonjour amenpeine ,
j`ai commencé à être dépressif vers l`âge de 42 ans et j`en ai 55 ans ca ne m`a jamais lâché et depuis quelques années j`en subis d`avantage les séquelles avec la médication qui a été augmenté alors ca devient un cercle vicieux . J`ai râté mon suicide il y a 2 ou 3 ans . Aujourd`hui j`y pense au suicide mais je me sens incapable de faire quoi que se soit , alors je vis au jour le jour et j`essaye de faire du mieux que je peux de mes journées .
Mes sympathies pour ton bébé qui s`est suicidé .
Parle-moi de ta dépression comment ca commencé ?
Amicalement Depp