depp lis moi stp, besoin de te parler.

Publié le

Premier message

depp lis moi stp, besoin de te parler.

#0 Posté le par DCF__2223
coucou.j'aimerai beaucoup parler avec toi.je suis en depression majeure.mon bébé s'est .......suicidé.j'aimerai beaucoup connaitre un peu plus ton histoire.bizou.

Messages récents

Faire le deuil

#3 Posté le par DCF__2710

Bonjour amenpeine ,

tu es encore à faire le deuil de ton ami mais tu ne l`oublieras jamais et ca ne doit pas t`empêcher de faire tes cours et de reprendre contact avec tes amis qui serait très important pour ton équilibre , alors je te suggère de faire cette effort c`est très important même si ca te demande énormément d`effort . Il ne faut pas que tu reste isolé .

Je comprend toute la peine que tu vis et je sympathise avec toi mais il faut que tu remonte la pente . Je ne sais trop quoi te dire pour t`encourager et ne pas lâcher ; parce que je sais très bien comment c`est difficile , il faut y aller avec le peu qu`on a car la vie continue .

Le suicide y penser le moins possible et essayé de meubler sa vie du mieux possible même si c`est de petit objectif à atteindre . Je sais que tu sais tout ca , mais c`est le seule chemin pour moi à suivre . Je te souhaite que tu remonte la pente doucement mais sûrement . Sois courageuse et n`abandonne pas .

Amicalement Depp

a Deep

#2 Posté le par DCF__2223
bonsoir depp.merci beaucoup de m'avoir repondu.en fait mon petit ami avec qui je vivais depuis peu s'est donné la mort il y a quelques mois.depuis ce jour je sais ce que l'expression "mettre sa vie sur pause" signifie.j'ai mangé beaucoup , beaucoup au debut donc j'ai hyper grossi et cela a joué sur mon moral. puis j'ai fait une TS mais on m'a sauvé.je suis a present sortie de l'hopital mais j'ai mit tous mes amis de coté.je me retrouve seule avec ..mon desespoir(s.lama), seule avec mes etudes que je rate : je n'ai pas la tete à ça. aucun psy ne me suis.j'ai envie de retenter mon geste. en fait deep depuis sa mort plus rien n'a d'importance, je ne m'implique dans aucune conversations je m'en fiche.a chaque exclamation d'un camarade de fac sur .un fait politique par ex je me dis a moi meme:"a quoi ça sert de s'interesser à ça?". chaque pub nouvelle que je vois a la tele jme dis: il n'aura pas vu cette reclame. chacun de mes agissements est ponctué par un : il n'aura pas vu , pas fait....j'ai l'impression d'etre pestiférée , je t'explique deep :comme je suis silencieuse les gens de mon ecole ne viennent pas vers moi.merci de t'interesser à moi.je me sens vide .il avait 21 ans et il a choisit la mort.a bientot deep.

Dépression

#1 Posté le par DCF__2710

Bonjour amenpeine ,

j`ai commencé à être dépressif vers l`âge de 42 ans et j`en ai 55 ans ca ne m`a jamais lâché et depuis quelques années j`en subis d`avantage les séquelles avec la médication qui a été augmenté alors ca devient un cercle vicieux . J`ai râté mon suicide il y a 2 ou 3 ans . Aujourd`hui j`y pense au suicide mais je me sens incapable de faire quoi que se soit , alors je vis au jour le jour et j`essaye de faire du mieux que je peux de mes journées .

Mes sympathies pour ton bébé qui s`est suicidé .

Parle-moi de ta dépression comment ca commencé ?

Amicalement Depp