Aujourd'hui mon mari a rompu avec sa maîtresse non sans mal car comme il me l'a dit à ce jour il l'aime plus que moi. Cependant, il croit que nous pouvons recoller les morceaux.
Moi je suis prête à lui pardonner sachant que lors de ses situations nul n'est totalement responsable et après 18 ans on ne fait plus de choses comme au début à cause de la routine, du travail, des enfants..
Je voulais juste savoir comment agir avec lui dans un premier temps, il m'a duit de lui laisser du temps... Comment dois-je me comporter ?
Premier message
Toujours attentive
Bonjour Bibi,
Je suis contente pour toi car il est revenu, il t'aime vraiment beaucoup. Cependant, ne relâche surtout pas ta garde, car un homme qui va voir ailleurs est tenté de recommencer malheureusement, certains d'entre eux disent que c'est le plaisir de l'inconnu qui les attirent que cela n'a rien à voir avec de l'amour comme celui que l'on peut avoir avec sa femme "officielle".
C'est également difficile, car jusqu'ou peut on tenir ses gardes sans tomber dans quelque chose d'obsessionnel, redonner la confiance oui mais trop serait l'inciter à rééditer...
Donc bon courage à toi et redonne des nouvelles bientôt. Désolée c'est le seul conseil que je peux te donner.
biz