bonjour à tous et toutes,
je suis nouvelle sur le site et est besoins de parler avec d'autres personnes car je n'ai personnes autour de moi. J'ai 38 ans et en concubinage depuis 22 ans.Actuellement je passe le carcan car je suis en pleine maladie grave je viens de finir ma dernière chimiothérapie et maintenant c'est fini. Et bien non!!!! car maintenant il faut gérer le manque d'envie les doutes sur les sentiments et surtout mon concubin qui n'est plus étanche et cela fait déjà 3 ans depuis le décés de son père car cela n'a rien à voir oavezc ma maladie. En fait, son problème c'est qu'il n'a jamais grandi c'st un homme de 43 ans avec la connerie d'un gamin de 18 et c'est la que sa coince car nos enfants ont ont marre de ses comportements et moi le fait d'avoir eu cette maladie ça ma complètement bouleversé ma façon de voir les choses : en clair j'ai envie de partir et de profiter de moi un peu car actuellement c'est pas 2 enfants que j'ai mais 3 et je n'arrive plus . Je n'ai meme plus d"'envies sexuelles je sais pas si c'est la maladie ou si c'est que je ne l'aime plus et qu'on s'est enfoncé dans l'habitude. Merci à vous de ma répondre à bientot
Premier message
doutes
je te remercie de m'avoir répondu c'est vrai iqu'il faut que je sorte de mon cocon, mais il est difficile de changer ses habitudes au bout de 20 ans on se pose trop de questions sur soi-même j'ai l'impression d'avoir tout raté je me demande si je ne devrais pas aller voir un psy?
je me sent si affrause et bonne à rien je m'impressionne par mes pensées.J'ai tellement peur de faire du aml à mes enfants qui sont tout pour moi.
je me sent si affrause et bonne à rien je m'impressionne par mes pensées.J'ai tellement peur de faire du aml à mes enfants qui sont tout pour moi.
En mai fais ce qu'il te plait
Bonjour,
Un conseil : sors de ton cocon et fais ce dont tu as envie, on a qu'une seule vie, je pense que suite à une maladie si grave tu l'as largement compris... surtout qu'elle est si courte : un jour t'es là et le lendemain peut être pas.
Que veux tu de ta vie : être heureuse, frustrée, contente, épanouie, triste ? Et que peux tu faire ?
Je pense que si tu as déjà cette réflexion c'est que le chemin de la liberté est en route... alors vas y !