depression qui dure

Publié le

Premier message

depression qui dure

#0 Posté le par DCF__7345
j'ai toujours fait des depressions avec des jours avec et des jours sans, mais la je recommence et celle que j'ai actuellement dure depuis un mois et demi et ça ne passe pas, j'en aie marre j'ai envie de rien, je suis fatiguée, et je ne supporte personnes, tout le monde m'agace, mis a part certain de mes enfants, car il y en a un qui en ce moment m'énerve a un point, c'est inimaginable. Mon petit dernier lui a le chic en venant me faire des calin de me calmer, j'aime bien le prendre dans mes bras et lui faire un calin, ça me détend, mais bon il a 10 ans et il va a l'école et puis il faut que j'apprene a ne pas dépendre de lui ou des autres mais c'est tres dur, j'ai toujours manquée d'affection étant jeune jusqu'a l'age de 23 ans, j'en aie 41 bientot mais j'aie un besoin fou de calin et d'attention, et je ne sais pas comment faire, car je sais que je ne peut pas vivre sans mon mari ni mes enfants, quand mon fils ainé est parti de la maison ça été très dur pour moi, puis le second. Je suis maman de cinq enfant et grand mere d'une petite fille de 2 ans. J'ai une belle famille, mais pas tout a fait satisfaite, le gros problème c'est surtout ma santé je souffre énormément et je crois que c'est ça qui me rend morose et triste, je ne peu plus bouger comme avant, ni faire ce que je faisais avant, et les medecins me disent que je suis beaucoup trop jeune pour avoir autant de problèmes de santé.
Je remercie toute les personnes qui voudrons bien me répondre

Messages récents

merci a lili.b

#4 Posté le par DCF__7345
c'est vrai que ce n'est pas facile surtout quand les problèmes s'accumulent, j'essaye de m'accrocher mais par moment c'est dur.
Je te remercie pour ton témoignage et tes encouragements.

dépression qui dure

#3 Posté le par DCF__9408
je comprends ta fatigue,ta tristesse et ton découragement ....quelque fois on donne tellement qu'il ne nous reste plus de force...
je t'envoie beaucoup de courage et j'éspère que tu t'accroche...

depression qui dure

#2 Posté le par DCF__7345
je sais ce que tu veux dire, c'est tres frustrant quand ca fait longtemps que ça dure, moi je dis que ca fais un mois et demi parce qu'elle est longue mais je fais des depressions depuis 21 ans dont une a durée 6 ans jours et nuits, et depuis j'en fais de temps de temps.

Réponse à Brigitte63

#1 Posté le par DCF__3433

Allo Brigitte!

Je suis en dépression depuis 5 ans. Je me reconnaît dans ton message. Mais moi ça fait plus que 1mois et demi.J'en suis rendue à ma 3e rechute en 5 ans, malgré la médication. Et la rechute que je vit présentement, dure depuis au moins 2 ans. Et oui, 2 ans de pertes d'intérêts dans tout, tout, tout. En plus de devoir cacher ca à mes employeurs. Et je peut te dire que extérieurement, ça paraît. Tout le monde dit que j'ai l'air fatiguée ou malade. Ça vient énervant à la longue.

Si ton médecin te croit trop jeune pour être comme ça, excuses-moi mais va voir un autre. J'en ai 32 moi, alors!!!!

Est-ce que tu est sous médication?

Depuis combien de temps te sens-tu comme cela?

Réponds-moi si le coeur t'en dit!! Je peut te raconter bien des choses que j'ai vécu!

Bonne chance!