bonjour a tous je m appelle guillaume j ai 22 ans
j ai trouver se forum alors que je suis en desespoire depuis bien 20 ans en tous cas ses aussi loin que je puise me rappeller depuis j ai 2 ans mon pére et ma mére son alcoolique j ai vecu sa tres mal ses qui a bcp nuit a ma santer et ses toujours le cas ( fort probaliter d infractuce et hyper nerveux et annémie permanente ) a 8 ans je prenner deja des anti depresseur que le docteur me donner croyent que ses tes du a l ecole mes il avais tout faut j ai arreter a 18 ans ses saloperie qui ne font rien et puis au fur et a mesur des année il m en faller plus
maintenent je vis encore chez mes parents avec ma petite amie elle me crois dur comme fer mes je suis aussi fragile qu'une fleur
au moment ou tout a empirais j avais 14 ans la mes parents buver de plus en plus mon pére diser de moi que j etais un moins que rien fénéant tendis que ma mére s avais encore faire la part des chose quand elle ne buver pas trop sinon j avais le droit a des coup de poing j etais tjr enfermé dans ma chambre dans le noir sans contacte avec personne a qui parler j avais mes propre probléme a l ecole on ma humilier je ne ses combien de fois pendants bien longtemps se ma qui valu des térapie et j avais peur de la foule j ai arreter l ecole a 17 ans j en avais marre et mes note ete de toute maniere trop movaise moi avant qui ete tjr premier de la classe
quand je n aller plu a l ecole la mes parents s en on pris bcp plus a moi car j etais plus present a la maison a essayer de les aider les supplier me mettre a pleuré mes rien na jamais fait
maintenent comme je diser je vis encore chez eux avec ma copine et je me sens tjr si seul mes parents son pire que avant mon pére critique tjr se que on fait avec lui faudrais etre a deux endroits different en méme temps pour tout faire a la maison et apres quand la soeur de ma mére vien il dis quil fait tout il invente n importe quoi pour se faire passer pour une victime car ma mére a voulu ce suicider acause de mon pére et de l acoole et maintenent elle reste tjr dans son divant et ses mon pére qui lave la maison a 4h du mat je lui dit tjr d attendre que je me lever mes il n en fait rien pour qui puise encore se plaindre
hier mon frére et venu sa ete la dispute general il ne croive pas se que nous diser pour les aider alors il nous attaque sure autre chose qui date di a 20 ans
la je suis a bout de souffle je suis pris d engoise tout les matin le soir et j ai souvent l envie de jamais me reveiller quand je pense a mon avenir
rien de bon je presume je suis chomeur sans diplome avec diver probléme que je vous et siter plu haut plus des probléme de dos genoux et de mon bras droit ( je suis droitier ) j ai deja de l artrose a se bras
j ai envie de refaire des etude mes il et trop tard car je dois m attendre qui me mette dehort et je ne peu plus voir une ecole de pret sans etre malade acause de se qui ses passer dans mon ancienne ecole
je ne ses plus comment reagir avec eux
je crac voilat tout mes je me cache tjr pour que ma copine ne me vois pas comme ca