Ma meilleure amie essaie de se suicider

Publié le

Premier message

Ma meilleure amie essaie de se suicider

#0 Posté le par DCF__8843
Je tiens énormément à ma meilleure amie, et j'essaie de la soutenir. Elle va dans peu de temps consulter une psychiatre mais elle ne croit plus en rien. J'essaie de l'appeler le plus de fois possible, nous sommes presque deux soeurs, mais j'ai peur qu'elle ne se suicide alors je ne saurais plus quoi faire. Nous avons le meme genre de problemes, et nous essayons mutuellement de nous soutenir. Mais elle a récemment tenté de mettre fin à ses jours, et elle me dit que la meilleure façon pour elle serait de prendre des médicaments.
Je vous en prie dites moi combien de temps les médicaments mettent de temps à agir ? En combien de temps risque t elle de mourir ? Et quels sont les médicaments les plus "efficaces" pour que je puisse la mettre en garde de ne pas les utiliser ? Je vous en prie aidez moi je sais quelle mappellera le jour où elle avalera ses médicaments, elle risque de me dire quel médicament c'est, le moment de la prise, et j'aimerais etre assez rapide pour l'en empecher d'en mourir... Alors aidez moi svp !!!

Messages récents

J'écrit ceci

#2 Posté le par DCF__0358
ai déja essayer de me suicider moi même il y a 15 ans de ca , j'ai été très chanceux de m'en sortir , j'ai passer 3 jour dans la lune , ma femme ne savais plus ou j'était rendu , j'ai repris du mieux après que j'ai décider de men prendre en main , mais cest une vie d'enfer pour moi, ca arrive quelJ'que fois de penser encore , mais je sait très bien que ce ne serait de cette facon , ca va mieux depuis mon divorce en 98 , je peut dire que de se faire crier après et reprocher des chose aide vraiment pas , cest pas la solution , quand quelqun me donne un mot positif ca m'aide , moin que j'ai de chose a faire maide beaucoup , car trop d'occupation dans notre état est pas bon , mes enfant sont grand maintenant ma fille est au étude et mon garcon vient de déménager en ville au moi de novenbre pour étudier et travailler .
je suis maintenant seul et je trouve ca très difficille , l'été je suis bien car je m'occupe de mon grand terrain et mon jardin , décembre 2003 je suis aller a cuba 2 semaines avec ma fille et ma soeur , je me souvient plus de m'avoir senti aussi bien et cette année je veux y retourner mais 6 semaine , je y comprend rien que en debarquand la bas tout mes simptome soit disparue , je fait un peu de rumastisme et le lendemain il y avait plus rien et ma dépresion était comme guérit ca recommencer quand je suis revenue quelque semaine après , je pense ce qui aide vraiment la bas c'est le sourire des gens , toujour positif , pas de télé pas de radio , pas de mauvaise nouvelle , pas de téléphone et plein de chose quon a ici qui nous rende malade , pas de peur a se faire écraser par une auto la bas , on fait attention a tout le monde ,ici tu doit te surveiller constamment sinon tu te fait écraser comme un chien ou autre .
Je ne suis plus sur le marcher du travail et je ne travaillerai plus jamais , j'ai 49 et je veux prendre soin de moi au lieu de donner mon corp au gouvernement , car cest très payant pour eux , surtout leur médicament , il ne veule que ca faire +++++ d'argent
je veut rajouter que cest toujour plus l'hiver que je suis comme ca et dans mon voyage ma soeur était de trop, je m'en rend compte aujourd'hui,
je suis le dernier de la famille de 9 garcon et 5 fille, et quand tu veuilli tes souvenir te font quelquefois surface , et quand ton moral est vraiment a terre , personne ne te rende visite a moin que tu a quelque chose a vendre a bon prix , j'ai vécu l.expérience ca ma vraiment décu , une de mes soeur et 1 de mes frère se sont fait presque arracher leur bien pour une miette de pain de leur frère.
J'aime ma familled'une certainne facon mes j'aime mieux pas les vois , ce serait trop long a expliquer .

Prise de médicaments

#1 Posté le par DCF__2710

Bonjour Julia ,

assure ton amie que la prise de médicaments risque plus qu`elle en est des séquelles . N`oublie pas que ca va dans le système nerveux entre autre alors il ne faut pas jouer avec les médicaments .

Lorsqu`elle aura vu son psychiatre , qui lui prescrivera une médication pour l`aider à aller mieux , il faut garder espoir d`un + et avant d`avoir un bon résultat ca prend quelques semaines et il se peut qu`elle doive essayé d`autres médicaments si ca ne va pas bien mais ca c`est dans le pire des cas .

Ca se soigne alors il faut garder courage et persévérance , distraiyez-vous le plus possible et partager positivement , alors essaye de mettre du positif dans la conversation . Je te souhaite courage et bonne chance .

Amicalement Depp