Ambiguité

Publié le

Premier message

Ambiguité

#0 Posté le par DCF__6640

Bonjour à tous,

Je voudrai avoir vos avis sur quelquechose que mon copain a dit parce que quand j'y pense je suis en colère et triste qu'il ait pensé de cette manière. Et je me demande si c'est juste un fantasme et que j'exagère mon interprétation.

Il a dit que je pense comme un homme et que j'ai un caractère mâle, et qu'un jour je finirai par avoir envie de faire l'amour à une femme. Il m'a demandé si je n'ai pas envie de ma meilleure amie et qu'il sent que je serait capable de la dominer et de la séduire. Il n'a jamais vu mon amie et je suis en colère qu'il veuille décider à ma place et essayer de changer mon amitié pour elle.

Je ne sais pas si le fait d'être responsable est ce qu'il appelle avoir un caractère mâle!!

Je n'ai pas inclu ce post dans le forum de sexuaalité parce que c'est au delà de ça. Je me demande quel respect a t il pour moi?!!

J'ai senti qu'il réduit sa relation avec moi au sexe. Souvent il a dit qu'il n'est pas amoureux de moi. Mais avec le temps notre relation est devenue meilleure. Mais ce qu'il a dit la dernière fois remet toutes mes questions en surface.

Et peut être que quelquepart je viens d'avoir la certitude qu'il ne m'aime pas. Mais je me demande si ce qu'il a dit reste juste un fantasme.

Je ne sais pas, alors je voudrai avoir des avis autre que le mien, cela me permetterai de voir la situation à travers des angles différents

Merci à vous

Messages récents

Merci

#2 Posté le par DCF__6640

Bonjour Kor,

Merci pour ta réponse. J'éclaircirai les choes avec lui, parce que l'ambiguité ne se limite pas à ce point.

Nous avons eu un problème suite auquel je lui ai dis que je sais qu'il ne m'aime pas. Il a dit que c'est vrai, mais que je suis un personne sérieuse qui l'a soutenu aux moments difficiles et une femme qui lui plait et que les mots qu'il a dit l'autre fois sont juste des mots comme ça. Il disait ce quei lui passait par la tête parce qu'il a trouvé cela excitant.

Nous ne vivons pas ensemble, alors j'ai cessé de lui téléphoné, mais là il me dit que je lui fait mal et je crée des histoires pour rien. Et qu'il fait de son mieux, et j'exagère ma réaction.

C'est vrai je l'aime, mais si ce qu'il ressens pour moi est seulement cette affection dont il parle, est ce suffisant pour construire quelquechose, pour moi non.

Je ne comprend pas, il m'aime pas et il veut me garder !?

remarque déplacé mais bon..

#1 Posté le par DCF__7339

Bonjour,

Je suis un homme et je crois que la remarque que votre copain vous a fait est basé sur ces observations et ces expériences avec vous et que malgré cela, sa remarque et ces commentaires pronent le manque de respect. Je crois que l'important est de ne pas trop s'embarqué avec ce genre de remarque "d'ados".

Revoyez-lui l'ascenseur et demandez-lui si, il aimerait coucher avec un homme. Cela lui remettera l'idee a sa place et il verra comment il est désagréable de se faire juger pour rien.