Salut,
il m'est arrivé quelque chose de vraiment bizarre il y a deux semaines. Je suis allé dans une soirée tek aprés avoir pas mal picoler. La-bas je bois encore pas mal de bieres et je décide de prendre un taz. On me vends une gelule de MDMA. C'etait loin d'etre la premiere fois que je prenais de l'extasie et j'aime toujours boire avant et meme pendant un trip au MD. Donc je la boufe et je prend une grosse montée (c'etait de la trés bonne MDMA), mais pas la plus violente de ma vie. Je danse toute la nuit et continue a boire un peu de biere. Le matin, je rentre tout seul pour dormir chez un pote qui lui, n'etait pas venu à la soirée. Il etait donc en train de dormir quand je suis rentré. Je me rappelle alors m'etre couché sur le canapé et m'etre endormi. Mais, quand je me reveille dans l'apres-midi, je vais voir le pote chez qui je dormais et il me dit que j'ai fait trop de bordel en rentrant, comme quoi je me serais mis à gueuler, a faire des aller-retour dans la piece , a crier "putain de merde", "fuck off". Je ne m'en rappelle absolument pas. Il m'aurais demander ce qui aller pas et je lui aurait pas répondu. Puis aprés avoir continué à gueuler , je me serais calmer et endormi sur le canapé.
Le probleme, c'est que je ne me souviens absolument de rien. Mon seul souvenir, c'est de m etre endormi paisiblement sur le canapé. Au reveil, j'avais la tete dans le cul mais pas plus que d'habitude.
Ca me fait un peu fliper quand meme, bien que pour moi , il ne s'est rien passé. Est-ce quelqu'un a deja connu ca? Ca m'aiderait beaucoup.