Bonjour,
Si je vous écris c'est que je me sens un peu déprimée. Cela fait 5 ans que mon ami et moi étons ensemble, étant donné que nous nous connaissions bien et travaillons dans la même entreprise, nous nous étions vite mis en ménage. Cela fait maintenant 4 ans et demi que nous vivons ensemble. Comme dans tout les couples, nous avons des hauts et des bas, mais à ce bas-ci je ne m'y attendais pas. J'ai découvert par hasard qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre, cela m'a semblé bizzare et je me suis fait passée pour une autre sur le même site afin de découvrir ce qu'il recherchait, j'ai vite découvert son jeu et j'en était malade. Je lui ai demandé des explications et il m'a dit qu'il se sentait seul, que je l'ignorai depuis un certain temps et qu'il avait besoin d'attention. Cela dit ce jour-lé c'est tout ce que j'ai appris de sa part, mais n'ayant pas la conscience tranquille, je suis allée regarder sur son mailbox et j'ai trouvé deux messages, un qui parlait de relation et un autre ou il écrivait à sa princesse. Une autre que moi. je me suis sentie tellement mal. Il m'a avoué qu'il a eu deux fois des rapports sexuels avec la première. Quant à l'autre il s'agit d'une amitié, cette fille avait perdu son Père tragiquement d'un cancer. Il m'a fait comprendre à quel point il m'aime, et malgré que je n'ai plus confiance en lui je ne me vois pas faire ma vie sans lui. Je lui ai dit que j'aimerai aller consulter un thérapeute de couple afin de pouvoir éviter que ceci ne recommence. Cela fait maintenat 3 jours que je suis au courant et je ne peux m'empêcher de penser à tout ça. Il a fait de l'ordre dans sa tête et sur son ordinateur mais je n'arrête pas de penser que ceci peut recommencer.
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a eu une expérience similaire avec son conjoint ?
Je sais qu'il faut du temps pour accepter et refaire confiance, mais j'ai tellement peur de le perdre.
J'ai besoin de parler avec quelqu'un qui me comprend !
Mon adresse email est ⋯@⋯.com
Merci d'avance pour votre soutien
Langelot