Bonjour à tous
je viens de découvrir ce forum et j'aimerais partager mon expérience et que vous me dites ce que vous en pensez sur mon cas. J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu aucun problème (ou du moins il me semble :)
IL y a trois semaines j'ai dû aller aux urgences car je n'arrivais plus à respirer et je sentais que mon coeur allait exploser ou s'arreter. Je sentais une nervosité extrême, je croyais que ma tete allait exploser, bref c'était le pire sentiment que j'avais jamais senti. Le diagnostic aux urgences était que je faisais une crise de panique.
Je suis allé voir le médecin qui m'a simplement dit que j'avais une carence en magnésium. Or depuis ce jour là, j'ai tous les jours ce que je pense être des minis crises d'angoisses, mais je n'en suis pas sur: je me sens super nerveux, j'ai la tete qui tourne tout le temps, des vertiges, j'ai toujours une grosse boule dans la gorge, je respire super fort, comme si je devais chercher l'air. j'ai l'impression même parfois de devenir fou, c'est super stressant.
Qu'en pensez vous ? Donnez moi une réponse je vous en prie (mais pas trop alarmiste quand même).