Bonjour à tous,
Bientot 34 ans avec une désagréable amerture de n'avoir pas connu ni su profiter de la vie. Toujours fuyant du regard des autres. Peur d'etre jugé par autrui. Peur d'avoir peur. Déçu de ses compétences. bousculé par les regrets et l'incapacité d'admettre ses echecs. Une vie sentimentale deroutante. Celexa, Effexor XR, Apo-imipramine, antipsychotiques, Prozac 80 mg, Paxil 60 mg et sans parler des sevrages pire que tout ! Des envies suicidaires, des reproches permanents, des cauchemards repetitifs. Recherchant encore la signification des mots aimer, estime de soi, confiance, réussite, etc...
Pour couronner un entourage a mille lieux de comprendre.
Les Attaques de Panique = perte de connaissance, troubles de la vision, accélératiom cardiaque, rythme respiratoire perturbé, perte de mémoires, etc ...
voici une légère description de moi. Je sais, ça peut paraitre insignifiant pour certains. Je n'ai jamais su vraiment parlé de moi ni de ce que je peux vivre. Pourquoi le faire maintenant, j'en sais rien. Bizarrement dans tout ça. Je suis marié, j'ai une petite fille d'un An et ça m'importe peu. Beaucoup me diront, "penses a ta fille". Oui et alors ce n'est qu'un être humain comme un autre.
- La Pharmacothérapie, la thérapie comportementale: Une illusion ou un detour caché ?
Puis apres tout, on ce dira ça va passer et c'est comme ça, pas le choix, jusqu'au lendemain pour recommencer ...
P.