J'ai 27 ans et j'ai une boule à l'estomac depuis trop longtemps!
Cette boule grandit et m'empêche de plus en plus d'être au quotidien. Chaque jour je m'enferme d'avantage dans ma petite coquille ... je sens ma vie me passer entre les doigts. Je n'aurais pourtant qu'à fermer la main pour la saisir mais je n'en ai plus la force.
Depuis longtemps je m'analyse et j'essai de comprendre. Pourquoi suis-je malheureux!
Je n'ai aucune raison sérieuse d'être triste et ca me met en colère. Je m'en veux de gâcher ainsi ma vie et celle des autres! Il y a tellement de personnes sur terre qui auraient de bonnes raisons d'être triste et moi je me plain sans savoir pourquoi! Pauvre con!
En fait peutêtre que j'aime ca ? Suis-je masochiste? Des fois, je me dis que oui ... surtout quand je fais des choses sachant qu'elles vont me rendre moroses et que je me laisse aller! Je ne m'aime pas trop au départ alors peutêtre que je prend du plaisir à me torturer! Suis-je mon propre boureau?
D'un autre coté j'aimerais tant que cela cesse! D'être en paix avec moi même! De savourer la chance que j'ai de vivre et de mordre dans la vie à pleines dents!
Je me motive en me laissant croire que la vie est juste et qu'un jour je serai heureux
jusqu'à la fin de mon existance pour faire un contre poid à la première partie noire de ma vie ;).
Tout ca n'arrivera pas comme par enchantement! Il faut se battre! Quand c'est trop facile y'a pas de mérite!
Alors ne lâchez pas! Arrêtez de vous torturer, levez-vous, combatez et gardez confiance dans la vie!