Voilà, j'ai un petit (??) problème avec les extas: ils me font vomir des litres de bile!!
J'ai commencé à en consommer occasionnellement il y a deux ans, tout allait bien, peut-être une sensation nauséeuse que je pensais plus psychologique qu'autre chose, je pensais que c'était la peur de deverser tripes et boyaux en pleine queue des toilettes qui provoquait cette sensation.
Et puis vers novembre dernier, j'ai commencé à vomir, et c'est devenu systématique.
J'ai vérifié, ça ne dépend ni de l'alcool ni des quantités de cachets. Il m'est même arrivé une fois ou deux de devoir m'arrêter à un coin de rue sur le chemin du retour (très classe!!)
De plus, j'ai constaté que bizarrement je ne vomissais que de la bile, que j'aie mangé avant ou pas...
Au début je me disais que si mon corps rejetait ce qui est tout de même un poison, c'était plutôt un signe de bon fonctionnemnt, mais c'est devenu tellement systématique que je me demande si je n'ai pas un problème au foie, induit ou non par les extas...
Je m'inquiète un peu, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce phénomène?