mon mec prend du recul

Publié le

Premier message

mon mec prend du recul

#0 Posté le par DCF__4590

Bonjour

Je vivais avec un mec avec lequel je m'entendais super bien depuis 12 ans
puis l 'année dernière son père est décédé, sa mère a eu un accident grave.
a partir de là vers le mois d'aout il a commencé à s'éloigner de moi, alors qu'il avait été toujours trés calin et tres affcetueux voire jaloux.

j ai plusieurs fois tiré la sonnette d alarme sans qu'il semble comprendre; à tel point qu'au fils du temps la tension a monté et que vers le mois de novembre la crise a éclatée, on s'est dit des choses difficiles et il a été très choqué je pense de me voir dans un état de nerfs proche de l'hystérie.

depuis ce moment il a espacé ses visites jusqu'à ne plus vouloir venir à la maison, ne pas vouloir passer Noel et le jour de l'an avec moi. IL était complétement bloqué et fermé avec moi....

depuis on a fait des tentatives pour se revoir de temps en temps, il est plus détendu avec moi, il dit qu'il tient à moi mais qu'il a besoin de prendre du recul de faire une pause, et que pour l'instant il n'a pas envie de faire des choses avec moi....

cette coupure date du mois de janvier, et je n'en vois plus le bout , je vis un cauchemar, jusqu'à la semaine dernière il m'appelait assez souvent mais je lui posais toujours des questions du style; est-ce que tu vas mieux est-ce que tu as envie de moi ? et bien sur des réponses insatisfaisantes. aussi la semaine dernière je lui ai dit de ne plus m'appeler et que je ne l'appelerai plus, tant qu'il n'aurait pas vraiment envi de revivre des choses avec moi....

mais ma situation n'est guère plus confortable car je suis dans le silence et l abgoisse totale .....

avez vous des tuyaux à me donner ou vos expériences à me faire partager ....

merci

Messages récents

suite

#2 Posté le par DCF__2009
Bjr,
je suis d'accord avec Johnny, peut etre que
ton absence va lui peser plus tard, mais seul le temps le dira, et peut etre que d'ici la tu auras rencontre quelqu'un d'autre, mais ne te fais pas trop d'illusions non plus et essaie de te changer les idees, de vie pourquoi pas, inscris toi dans une
salle de sport, pense a autre chose, prends de nouvelles resolutions, change d'appartement, toute sorte de chose possible pour te casser la routine qui te ferait penser aux 12 annees vecues.
Bon courage.

parti

#1 Posté le par DCF__2174
salut
je te vois assez desemparée et c'est normal que tu cherches une réponse aux questions que tu te poses au sujet du depart de ton homme.
tu vis une situation qui te laisses désemparée car tu ne comprends pas ce qui c'est passé pour qu'aprés 12 ans ton homme prte comme ça et se soit détaché de toi et de ton amour.
parfois l'amour s'en va comme ça il suffit d'une cassure comme celle qu'il a vécu,il est un peu désemparé lui aussi par la disparition de quelqu'un de cher et n'arrive pas a gerer ce vide affectif.
c'est terrible de te dire ça, mais je pense qu'il ne sert a rien de vouloir le retenir, peut etre reviendra t il de lui meme ,mais je crois que tu as pris la bonne décision,tu dois faire ton chemin et ne plus t'angoisser.
ta vie continue sans lui,je ne sais pas a quel point tu l'aimais mais de toute façons c' est une dechirure,j'ai aussi du me separer d'une femme que j'aimais a la folie et je sais ce que tu vis,mais le temps t'aidera.
je peux te paraitre cynique,mais seul le temps apaisera cette douleur.
soit forte a+
johnny