vivre à deux, mais chacun chez soi. votre opinions ?
Moi je suis séparé et j'ai un enfant de 7 ans en alternance et elle célibataire sans enfant. Nous avons chacun notre appartement. Au début cela me convenait très bien, j'avais regagné la liberté que je ne trouvais plus en couple. Puis deux ans on passé et j'ai de plus en plus de mal à supporter ces allez retour sans cesse de son appart au mien. Et pour compliquer encore les choses, elle a du mal à trouver sa place entre moi et mon fils, donc on se voit rarement à 3. Récemment, je lui ai dit qu'il serait plus simple de vivre ensemble, mais elle refuse, (elle tient à son indépendance) après moult tension, nous somme encore ensemble (on s'aime encore quoi!). Malgré les différences de point de vue d’une vie en couple.
Alors on a pensé à faire des compromis chacun, pourquoi ne pas vivre chacun dans un appart côte à côte (pas simple à trouver-je vous l'accorde) mais la liberté de chacun est préservée et finie les trajets incessants pour ce retrouve ou récupérer un truc chez elle, car ces le plus souvent chez moi que l'on vie.
Voilà notre histoire, je cherche des témoignages de personnes qui vivent ou on vécu cette situation et votre opinions.
merci d'avance pour vos réponses