comment vivre quand tout est mort ?

Publié le

Premier message

comment vivre quand tout est mort ?

#0 Posté le par DCF__9222

je vous le demande , comment vivre quand tout est mort ? quand tout est mort en soi , quand tout est mort autour de soi ?
j'ai perdue tout espoir d'un jour meilleur et pourtant j'ai voulus y croire !
ma vie n'est qu'un bain de douleur.
alors dites moi ! la vie vaut t'elle vraiment la peine ?
y a t-il dans ce monde quelque chose de bon pour moi ?
aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est mourir mais si quelqu'un peut m'aider a atteindre la clef qui changera ma vie alors j'accepterai cette main qui se tendra vers main ...
une derniere chance avant un dernier souffle !

merci de m'avoir lue .

Messages récents

"vivre malgré que tout est mort autour de nous"

#1 Posté le par DCF__2710

Bonjour Gallen ,

moi aussi j`ai de la misère à vivre , je me sens mort et c`est juste pour répondre à mes besoins . Mais je commence à prendre des marches de temps en temps il fait tellement beau et les petits oiseaux chantent ca met de la vie . Aller au resto une fois de temps en temps je me répète lol ! se payer un bon repas à son goût . Moi j`ai fait une tentative de suicide et j`ai manqué mon coup et là j`y pense pas vraiement même si je m`ennuie à avoir le coeur gros , pas capable de pleurer . Je vis seul et je nài pas d`ami . Le seul bon ami que j`avais c`est suicidé ca fait trois ans en avril . C`est épouvantable la souffrance et la peine qui reste après un suicide , c`est parents le pleure encore et moi j`y pense à toutes les jours . Mais il avait fait plusieurs tentatives et son cas était désespéré malheureusement .

Bon je t`ai raconté un peu ma vie . Pour survivre tu sais il faut accepter sa maladie handicapante ce qui veut dire qu`on ne peut faire ce que les autres font , alors il faut s`adapté à notre condition de vie qui sont les symptômes que tu vis au quotidien ( fatigue , peine , tristesse , découragement , goût à rien , tout demande un effort , pensée suicidaire , solitude ) plus d`autres choses à r`àjouter toi-même . Moi pis mon frère on s`appelle 2-3 fois par semaine on se dit pas grand chose mais ca fait de la vie . Paie toi une bonne boite de chocolat fait toi plaisir va au cinéma , juste des petites activitées pour se changer les idées . Alors il y a de l`espoir même si ca va mal . Garde courage , moi ca fait 15 ans que je garde courage et je persévère , alor je te souhaite bonne chance .

Amicalement Depp