Normal / Pas Normal ?

Publié le

Premier message

Normal / Pas Normal ?

#0 Posté le par DCF__3377

Bonjour,
Hier soir mon ami (pour qui la fidélité est une valeur absolue) en voyant Charlize Terron à la
télé m'a dit qu'il ne voudrait avoir une soeur comme ça parcqu'il n'aurait aucune chance de pouvoir sortir avec elle. Je lui ai demandé si il sortirait avec elle aujourd'hui si il en avait l'occasion, il m'a répondu que oui parceque c'est l'une des plus belle fille du monde mais qu'il ne rencontrerait jamais une fille comme ça. Je lui ai demandé si c'était la seule chose qui l'arretait, et c'est le cas (le fait d'avoir déjà une copine en l'occurence moi ne l'arreterait pas donc, il me quitterait pour elle). Il m'a confirmé pourtant être amoureux et heureux avec moi.
Moi je me dit qu'on ne quitte pas quelqu'un avec qui on est heureux et que l'on aime, pour quelqu'un qu'on ne connait pas, même la plus belle du monde. Du coup je doute de son amour.
Une histoire banale sans doute mais qu'en pensez-vous

Les femmes, comment réagiriez-vous si votre ami vous disait cela ?
Les hommes, pourriez-vous avoir envie de quitter votre copine, alors que vous etes amoureux et heureux, pour la plus belle fille du monde ?

Merci de vos avis sur cette question.

Messages récents

Ben voyons dont

#2 Posté le par DCF__0170

Calista, il ne faut pas paniquer avec ce genre de truc. Ce type de conversation amène des dispute inutile. On parle ici de l'innacessible. Combien de fois tu verras des femmes amoureuses et fidèles dirent que si Kennu Reeves frappait à leur porte, elles se poseraient même pas la question et partirait avec. On le dit tout simplement parce que ça n'arrivera pas. Et si ça arrivait, on agirais pas de la même manière.

Ton chum t'a parlé hier comme il aurait parlait à un de ses amis et soit en heureuse. Ça ne chage rien de son amour pour toi. C'est Hollywood, l'inacessible et le rêve. Tu vois, mon chum m'a déjà dit que Angelina Joli était vraiment belle et pas battable! C'est vrai qu'est ce que tu veux mais les chances qu'elle vienne à la porte de chez nous sont assez minimes!! J'aime mieux qu'il dise cela d'une actrice que de la voisine.

Y'a des choses pirent que cela dans la vie.

Merlin

trop au sérieux

#1 Posté le par DCF__6068

BOnjour à toi,

j'ai déjà eu ce genre de conversation avec mon chum....je pense qu'il ne faut pas s'inquièter car on parle de choses irréelles. PAs parce qu'il te dit qu'il sortirait avec une actrice que cela veut dire qu'il te quitterait dans la réalité. Les acteurs et actrices font partis du concret...on les voit a la tv, on les trouve beaux ou laids ou s'imagine des choses mais ça ne signifie rien dans la réalité. Il ne faut pas mal interprèté ce que ton chum t'A dit...il n'A pas dit, si je vois une belle fille, je pars avec et je me fous de toi...tu sais, avec des si, on construit pas grand chose. Qui n'A jamais dit ah si j'avais telle ou telle chose, si j'étais comme telle ou telle personne...c pas la réalité, alors faut pas s'en faire. C'est se torturer l'esprit pour rien.

Je pense que tout cela n'est seulement que de la mauvaise interprètation. Moi je fantasme sur le chanteur d'our lady peace...cela ne veut pas dire que je laisserais mon chum pour un autre gars...c juste amusant d'y penser, de se dire ah lui, si je le rencontrais, je lui ferais pas mal...je sais très bien que je ne le rencontrerai jamais et même si c'était le cas, je ne laisserais pas mon chum pour ça.

Un conseil, évite ce genre de conversation avec ton chum si ça te remet en question, ou bien fais le même commentaire sur un bel acteur...pour voir sa réaction :)

Ne t'en fais pas, ce ne sont que des réflexions sans importances...

Annxavier