je vous ecrit ce message parceque je suis super mal. ca va pas du tout meme et je ne sais pas trop quoi faire...aussi j'aimerais juste avoir votre avis
pour vous expliquer la situation j'ai vecu avec une femme pendant 9 mois, on s'aime enormement, mais au fur et a mesure du temps ca a commencé a se degrader doucement, on faisait moins attention a l'autre, on a commencé a moins discuter, quand au frequence de nos rapport depuis que l'on est ensemble ca a toujours ete un probleme pour moi, elle ne venait que tres rarement vers moi et moi j'avais l'impression de toujours l'embetter en lui demandant mais sinon pendant aucun probleme, ca se passe bien, c'est vraimment la frequence, en gros c'est du 1 fois par semaine et moi j'ai 27 ans, pleins de vie ca ne me suffit evidement pas mais le probleme c'est que si j'ai l'impression qu'elle se force (ce qui n'est heuresement pas le cas) je ne peux plus rien faire et je n'ai plus envie aussi j'attend que ca vienne d'elle...presque en vain parceque j'ai fait le test une fois et j'ai attendu 3 semaines.
et a ce moment la ca se passait bien entre nous.
Pourtant on a toujours ete calin etc... mais je pense que notre vrai probleme c'est egalement que l'on a presque aucune activité en commun, forcement ca aide pas beaucoup et on a du mal a parler, enfin moi j'ai du mal, je ne sais pas pourquoi mais je garde des choses pour moi, souvent des petites bricolles mais qui a force s'accumule et prenne la tete et c'est typiquement le genre de petits trucs dont elle aimerait que l'on discute(petit tracas du quotidien, c'est n'est pas en lui racontant que j'irais mieux donc je zappe parceque je n'ai justement pas envie d'y penser quand je suis avec elle)
bref vers la fin des 9 mois ca devenait moyen mais ca allait encore meme si deja a ce moment on aurait du faire un point...on en a fait un mais surement pas assez poussé.
donc on a finalement discuté, ca faisait un moment que l'on avait envie de quitter paris, le choix c'est porté de comme un accord vers le sud de la france (ses parents y sont et moi j'ai toujours eu envie d'y aller) bref un fois tomber d'accord on a mis les choses en place, elle a trouvé du taf en meme pas une semaine, elle est donc partie.
je me suis retrouvé seul en attente de partir la rejoindre.deja je dois dire que ca m'a fait super bizare de me retrouvé seul sans elle, elle me manquait grave, pas les deux premiers mois ou je pense ca nous a fait du bien de nous retrouver un peu seul.mais plus le temp passe plus elle me manque et moins je supporte cette situation.j'en suis meme venu a me demander si elle n'etait pas partie dans le sud histoire que l'on se separe progressivement...j'en ai pas l'impression la connaissant mais forcement au bout d'un moment on s'imagine pleins de choses...
de mon coté je n'ai pas non plus ete un foudre de guerre dans mes demarches pour descendre, au debut j'ai ciblé des tafs en rapport au mien mais je n'ai rien trouvé, maintenant j'ai envoyé mon cv un peu partout afin de me bouger un peu plus.
mais il est clair que mon attitude a ce moment a pu jouer mais moi voyant la sienne je me demandais aussi comment ca allait se passer une fois sur place. En plus avec ca vient un sentiment d'echec, de ne pas etre foutu capable de trouver du taf ce qui n'aide pas non plus.
pour en revenir a nos rapports quand on se revoyait et bien contrairement a ce que j'aurais cru c'etait assez froid(des deux cotés)...en fait elle loge chez ses parents en attendant que je descende alors quand on se voit on ne passe pas trop de temps ensemble, un peu certes, on discute aussi un peu mais que de choses futiles comme si notre couple etait en pause, c'est vraimment l'impression que j'ai, chez ses parents je m'ennuye un peu, on ne fait pas grand chose, du coup elle s'occupe dans son coin et j'essaye de faire pareil , quand c'est elle qui remonte sur paris et bien c'est comme si on s'etait vu la vieille, pas de grandes retrouvailles aucun sentiment de joie, un peu quand meme mais vraimment limité, on fait quelques sorties mais c'est super rare, en gros on se voit toute les 3 semaines parceque mine de rien ca coute cher de faire des aller retour en train, meme si financierement on est pas a plaindre et je pense que l'on pourrait se voir un peu plus souvent. bref c'est la merde.
la solution la plus simple au vu de la situation serait de se separer mais je ne veux pas, je l'aime comme un fou, d'ailleur je n'ai jamais vraimment aimé une femme avant elle, j'ai pas envie que tout s'arrete aussi vu que l'on doit se voir le we prochain, on va mettre les choses au point, je pense qu'on va etre obligé de tout se dire, sans a priori et on verra mais j'espere sincerement que l'on va pouvoir s'en sortir.
j'espere juste que l'on a pas franchi la ligne jaune...
merci de m'avoir lu, ca m'a fait du bien de mettre tout ca par ecrit mais je dois avouer que j'en mene pas large et que cette situation me rend triste, je n'aurait jamais pensé que j'aurais pu en arriver la avec elle, et pour la premiere fosi je sens notre couple vraimment en danger et c'est insuportable.