Dépersonnalisation..... 24/7 help!

Publié le

Premier message

Dépersonnalisation..... 24/7 help!

#0 Posté le par DCF__7569

Bonjour,

Je souffre de dépersonnalisation depuis ma césarienne il y a 10 mois, c'est horrible je ne me reconnais plus, je me sens toujours a cote de la vraie réalité, même si cela ne parait pas, c'est l'enfer. J'aimerais savoir si vous vivez ce problème et quel médicament vous a groundé dans la réalité. Je ne me sens pas moi, c'est comme si je voyais en 2 dimension, je ne me sens (pas là), et ma notion du temps est bizarre.

Merci

Cynthia (29 ans)

Messages récents

recherche - trouble panique

#2 Posté le par DCF__7990

Bonjour,

Je suis étudiante en DEA de psychologie clinique à Paris et je mène une recherche sur le trouble panique. Cette recherche se veut une contribution à l’éclaircissement des facteurs psychologiques qui sous-tendent et entretiennent le trouble, ce qui pourrait conduire à l’amélioration de la prise en charge et de la qualité de vie des personnes souffrantes. Pour cela, je me permets de solliciter la participation à mon étude des adultes de 18–40 ans, souffrant de trouble panique sans agoraphobie. Votre témoignage me sera précieux.
Pour plus d’informations vous pouvez me contacter à l’adresse ⋯@⋯.com

Attaques de panique

#1 Posté le par DCF__8352

Salut,

j'ai 27 ans. Je souffre d'attaques de panique depuis le collège je dirais. Mes angoisses on pris petit à petit le pas sur moi pour devenir des attaques de panique quand j'étais au lycée.
Depuis je vis des périodes d'angoisse ou de panique.
Je ne sais plus qui je suis, ce que je fais là. Je suis à coté de la réalité. C'est dur à explique, j'ai l'impression d'etre plongée dans un cauchemar: ça altère ma perception de la réalité et du temps aussi parfois.
Quand j'ai une attaque de panique en général elle s'installe et j'en ai pour des mois à m'en sortir.
Le seul médicament qui fonctionne pour moi est le deroxat. Mais il faut 2 semaines avant qu'il agisse.
Là je suis en psycothérapie et j'apprends des choses sur moi.
Le psy dit que je vais me débarrasser de cela: mais je n'en suis pas convaincue.

Je pensais être la seule dans mon cas: je me sens moins isolée à présent.
A bientot
Fany