Salut tout le monde,
Voici ma situation, j’ai 25 ans et depuis environs 10 ans, je connais une femme de 37 ans.
Entre elle et moi il y a une certaine affection, j’aime et je désire cette femme depuis environs 7 ans. On c toujours envoyer des emails de plus en plus coquin jusqu’au jour ou en chattant elle me demande, si je ne la connaissait pas est ce que je l’aurais draguer.
J’ai répondu que oui et elle a répondu de même.
Depuis lors on a u un baiser très profond.
Au début elle ma donner l’impression qu’elle voulait aussi coucher avec moi, moi évidement je ne dit pas non, tout en étend prudent de ne pas aller trop vite de peur qu’elle dise non.
On ne c pas vu depuis le fameux baiser, bientôt il en auras un autre mais j’aimerais aller plus loin avec elle.
Voila ce qu’elle m’écrit maintenant tout en chattant,
Un baiser profond oui tu auras, mais tu ne dois pas trop chercher plus loin
Je demande que veut tu dire par la
Et elle me répond de la tendresse, mais pas de l’amour. C pas possible !
La je suis désorienté, de la tendresse il y en a bcp ente nous 2, mais j’avais l’impression qu’au début elle voulait aller plus loin.
Pourtant quand on a un baiser très profond avec une femme, ce n’est pas rien quand même, on dit que la bouche est la porte du château.
E ce château je voudrais le conquérir au moins une fois.
En plus à un certain moment quand on a u le baiser très profond elle donnait des coups de reins, c sur qu’elle aimait.
Qqn a-t-il un(des) conseil(s) pour que je puisse aller plus loin avec elle ?
Merci