ces putain de crise aidez moi
salut ben je suis venue par simple hasard sur ce salon et ca ma franchement étonée je ne pensé pas une seule seconde qu'il pouvai y avoir des gens dans la meme situation . en ce qui me concerne j ai 18 ans et je vis a biarritz et j'ai des crises d'angoisse comme la plupart d'entre vous elles sont apparut vers mes 10 ans une simple soirée banale chez une amie qui a tournée au cauchemard on a regarder un film d horreur 'l exorciste' et on sé coucher juste apres et c là ou tout a commencé ou j ai eu la premiere crise d angoisse de ma vie les jours suivan impossible de dormir pdt 2 mois j ai fai de l anorexie je me faisai vomir le soir avan de dormir y avai ke ca ki m apaiser et au fur a mesure des années ca c calmé jpouvai enfin dormir mais dormir otre par ke dans mon lit impossible et cela a durer 8 ans et ca dure tjs juin dernier j ai eu mes examen et la veille j ai eu une crise d angoisse le cauchemar a recommencer mes parent mon amener de force passer mes exam cété horrible dans la salle j avai des bouffé de chaleur envi de vomir des tremblemmen je voulai kune chose cété sortir et rentrer chez moi heureusement jme suis forcé et j ai réussi mon examen mais l été arriva chui rester enfermer chez moi impossible de sortir d aller a la plage d aller ds les grandes surface de faire de simple chose kon fé tt les jours ds la vie en septembre j ai areter les cours jfai des cours par correspondance j ai jms voulu aller voir un psy pke jme disai ke cété venu comme ca et ke ca partirai comme ca chui entrain de me bouffer la vie et celle de mes parents tout mes projet son foutu jdor mal le soir jme pose des kestion et je trouve pas de réponses jme di ke j y arriverai jms j apréande déja la rentrée prochaine et je pense tout négativement ; vous avez raison c dur de vivre avec tres dur mm ; mais tout probleme a solution c cke jme dit ; mais ou est la solution ?? je la trouve pas si kelkun s en est sorti j aimerai bien kil vienne discuter ac moi pke je suis perdue est desespéré et j ai ke 18 ans je devrai vivre les plus bo jours de ma vie :'(