ces putain de crise aidez moi

Publié le

Premier message

ces putain de crise aidez moi

#0 Posté le par DCF__0625
salut ben je suis venue par simple hasard sur ce salon et ca ma franchement étonée je ne pensé pas une seule seconde qu'il pouvai y avoir des gens dans la meme situation . en ce qui me concerne j ai 18 ans et je vis a biarritz et j'ai des crises d'angoisse comme la plupart d'entre vous elles sont apparut vers mes 10 ans une simple soirée banale chez une amie qui a tournée au cauchemard on a regarder un film d horreur 'l exorciste' et on sé coucher juste apres et c là ou tout a commencé ou j ai eu la premiere crise d angoisse de ma vie les jours suivan impossible de dormir pdt 2 mois j ai fai de l anorexie je me faisai vomir le soir avan de dormir y avai ke ca ki m apaiser et au fur a mesure des années ca c calmé jpouvai enfin dormir mais dormir otre par ke dans mon lit impossible et cela a durer 8 ans et ca dure tjs juin dernier j ai eu mes examen et la veille j ai eu une crise d angoisse le cauchemar a recommencer mes parent mon amener de force passer mes exam cété horrible dans la salle j avai des bouffé de chaleur envi de vomir des tremblemmen je voulai kune chose cété sortir et rentrer chez moi heureusement jme suis forcé et j ai réussi mon examen mais l été arriva chui rester enfermer chez moi impossible de sortir d aller a la plage d aller ds les grandes surface de faire de simple chose kon fé tt les jours ds la vie en septembre j ai areter les cours jfai des cours par correspondance j ai jms voulu aller voir un psy pke jme disai ke cété venu comme ca et ke ca partirai comme ca chui entrain de me bouffer la vie et celle de mes parents tout mes projet son foutu jdor mal le soir jme pose des kestion et je trouve pas de réponses jme di ke j y arriverai jms j apréande déja la rentrée prochaine et je pense tout négativement ; vous avez raison c dur de vivre avec tres dur mm ; mais tout probleme a solution c cke jme dit ; mais ou est la solution ?? je la trouve pas si kelkun s en est sorti j aimerai bien kil vienne discuter ac moi pke je suis perdue est desespéré et j ai ke 18 ans je devrai vivre les plus bo jours de ma vie :'(

Messages récents

pr te répondre

#4 Posté le par DCF__0625
j ai mis du temp ms je répon tjs t inkiete pas apparement t ossi jeune ke moi juste 3 ans de plus et tu voi moi o débu je penser ke mes amis pouvai m aider ms en fait ils m on juste fai avancer en me faisai faire ce kil faisai eux ms j ai pa regler mon probleme o jour d aujourd hui chui suivi par un psy et je pense ke ds ces cas là c la meilleur solution a prendre vu k en plus toi c tt récen tu pourra vite faire partir tt ca ms va voir un psy ca va te faire bcp de bien jte le promet et le probleme sera vite régler répon moi si tu veu voilà bisoux :)

panique

#3 Posté le par DCF__5948

Salut,

Moi aussi je vis de l'anxiété.

Je prends aussi des cours par correspondance.

Écris moi si tu veux en parler.

jrépon a ta kestion

#2 Posté le par DCF__0625
ouais apparemment toi c tout récen tu sais ces crises elles vienne souvent dun gros stresse ou d un évenement ki inconsciament ta bcp marké moi cke je ferai a ta place c aller voir un psycothérapeute fo pas croire ke c ke pr les fou moi o débu j ai eu du mal a y aller mais parler a une personne de l exterieur et ki en plus de ca conné tres bien ton probleme ben ca fai énormément de bien et cte peur ke ta elle vien de kelke chose il fo simplement ke tu trouve ce kelkechose et ke tu le regle . tout probleme a solution mais tan ke c tout nouveau ché toi tu pourra plus vite le regler va voir un psy une fois par semaine tu verra ca passera comme c venu

g la meme chose

#1 Posté le par DCF__8183
bonjour je suis marjorie etudiante de 21 ans je ne sait pas trop qu est ce qu il m arrive ces derniers temps ca fait presque 1 mois que lorsque je m endort je suis bloquee ds mon cauchemar g l impression d etouffer et que je vais mourrir g vraiment tres peur je ne dort + je sait pas qui aller voir un medecin quelles demarches tu as prises toi ?