Trop peut de place pour decrire la situation, mais en bref je suis avec ma femme depuis presque 9 ans. Apres l'avoir extirpé de son cocon familial ou son beau-pere la violait depuis l'age de 5 ans. Aujourd'hui nous avons 2 anfants en commun + 2 quelle avait deja, dont l'une issu de ce viol, que j'ai reconnu comme ma fille en lui donnant mon nom, puis en nous mariant.
Malgrès ce que j'ai pu faire, il ne faut pas la juger trop vite car j'ai des défauts. Je suis Timide, renfermé, complexé. Je ne sais pas exterioriser mes sentiments autrements que par des actes ( et moins en parole ). Pour moi lui dire juste "je t'aimes" est tres dur, mais j'y arrive peu a peu.... mais pas assez a son gout.
Le proces pour son viol nous a mis sur la paille. En 9 ans, je j'ai pas pu offrir de vacances a nos enfants, ont se sacrifie tout le temps. Et maintenant s'ajoute le temps du transport. Avant je travaillais a 15 minutes de la Maison, maintenant suis a 1h45. Donc tres peus present en semaine... et le weekend doit me reposer pour affronter une nouvelle semaine.
J'ai vu un medecin, suis sous Xanax et Prozac... En pleine dépression mais pense que le traitement n'est pas assez fort... Je cauchemarde et penses continuelement a mettre fin a mes jours.
Ma femme ne m'aime plus.
Mes enfants non plus.
Aider moi...
Comment la reconquerir
Sans argent.
Par des attentions journalière
Je l'aimes a la folie....
Ca été mon unique Amour, et il n'y en aura pas d'autres. Plutot mourrir