Vous vivez avec lui. avez plus de 15 ans décart. votre temoignage svp "

Publié le

Premier message

Vous vivez avec lui. avez plus de 15 ans décart. votre temoignage svp "

#0 Posté le par DCF__4914

Voila,

Nous nous sommes rencontrés voici 1 AN. Depuis mes pensées ne sont que pour elle et suis heureux, très heureux quelle existe .

Nous n'habitons pas ensemble et ne travaillons pas dans la même ville (moi : paris, elle : lille.
Malgré cela nous nous trouvons de nomment pour nous retrouver.

Elle dit maimer et je laime moi aussi. Mais voilà , nous avons 18 ans décart d'age.
Jai 44 ans et elle 26.
Séparés tous les deux.
J'ai 1 fille. elle a elle aussi 1 fille.

A la base, je suis un peu contre la différence dage trop élevée, car je pense quil est conventionnel, classique, ou logique d'être d'ages proches.
Mais aujourdhui je suis devant le fait que cela m'arrive et suis en contradiction avec mes principes.
Je les mets donc de coté.
IL ny a pas dage pour lamour, je pense.

Mais l'écart d'age trop important, n'est il pas un problème pour une vie à deux. SUR LE LONG TERME BIEN SUR.

C'est vrai, je ne fais à ce jour pas du tout mon age et en contre partie, elle est très mure sur tous les plans et cela réduit de fait cet écart.

Mais dans 20 ans, j'aurais 64 ans et elle 46. Qu'adviendra t'il de nous, de nos différences.
A 46 ans la vie d'une femme est riche et pleine de promesse encore. Alors que celle d'un homme de 64 ans...

Si aujourd'hui la différence ne gène pas et ne se voit pas du tout, il n'en seraa pas de même dans 10 ou 20 ans.

Je lui en ai parlé et elle me comprend. Elle me dit que la différence n'est pas importante et qu'elle m'aime...........

Je l'aime moi aussi et ne me fais pas à l'idée de refuser son amour. Mais cela n'est pas simple.
Si jécoute mon coeur. le choix est simple.
Mais c'est bien connu l'amour fait déraisonner.

QUEN PENSEZ-VOUS ?

Y AURRAIT T'IL UN COUPLE QUI VIVERAIT ENSEMBLE DEPUIS LOMGTEMPS ET QUI AURRAIT UNE DIFFERENCE D'AGE SIGNIFICATIVE ?

QUELLES ONT ETE VOS ETAPES?

ET A CE JOUR COMMENT CELA CE PASSE T IL?

COMMENT VOYEZ VOUS LES ANNEES A VENIR?

Merci beaucoup.

Messages récents

la difference d`age

#3 Posté le par DCF__6382
Mes beau parents ont 13 ans de difference.Mon beau pere a maintenant 60 ans et ma belle mere 47 et je peut vous dire qu`ils forment un des plus beau couple que j`ai jamais vue.Le truc c`est de rester jeune de coeur!

L'âge n'a pas d'importance

#2 Posté le par DCF__1085

J'ai 29 ans et mon conjoint 44, 15 ans de différence exactement, nous sommes ensemble depuis 5 ans, même situation que toi, il paraît jeune, et moi je suis mature. Lors de notre rencontre, j'avais déjà une fille, qu'il adore et aujourd'hui, nous en avons une ensemble et projettons d'essayer à nouveau pour avoir un garçon.
Bref, mon chum s'inquiétait au début de notre relation pour les mêmes raisons que toi, mais plus aujourd'hui. Même que parfois on rigole car il me demande si je vais changer ses couches lorsqu'il aura 80 ans...pourquoi pas si c'est ça notre destin. J'aime cet homme avec tout ce qu'il est et je veux profiter de ma vie avec lui au maximun. Et qui partira avant qui...personne ne le sait. Et qu'est-ce qu'on va faire dans 20 ans OUF...on en a bien assez à vivre aujourd'hui. Profite de la chance que vous avez de vous être rencontré et pense à ce que tu peux faire aujourd'hui...demain est un autre jour. Tu l'aimes et elle t'aime...alors pourquoi créer un problème qui n'en est pas un aujourd'hui.

Bonne chance

Différence d'âge

#1 Posté le par DCF__9166
Bonjour,
J'ai 31 ans et mon mari 43 ans. Nous sommes ensemble depuis 15 ans, 13 ans de vie commune et 11 ans de mariage avec 3 enfants. Je sais pas si cette différence d'âge est assez pour toi mais nous c'est vrai au debut ça nous génait un peu mais vraiment la vie est trop courte pour ce faire des soussis pour un avenir. Tu sais dans la vie il faut en profiter et suivre son coeur car tu peux pas savoir ce que demain sera fait (accident, maladie etc...) Nous on est vraiment très heureux et on ne pense pas "quand mon mari aura 60 ans moi 48 ans", je l'aime c'est l'amour de ma vie et chaque jour on s'aime de plus en plus. On ne peut pas vivre l'un sans l'autre, alors on est 24 h sur 24 et 365 j sur 365 ensemble, on fait tout ensemble. Nous avons aussi eu nos différents les premières années comme tous les couples c'est vrai mais pas à cause d'une différence d'âge. Pofitez, écouter votre coeur et soyez heureux. Salutations.