rencontre néfaste d'upiksouna......avec un manipulateur
Depuis 7 mois date à laquelle elle a rencontré un homme sur le net ce n'est plus la même je ne la reconnais plus.Cet homme a une emprise totale sur elle,voici un résumé des situations ou elle se trouve.Cet homme à 49 ans a été marié 2 fois déjà a eu 2 enfants du premier mariage dont il ne s'est jamais occupé,il y a une dizaine d'années il a eu un accident et est resté dans le comas assez longtemps quelques mois pour tout dire.Il a fait de grosses dépressions aussi,c'est fait hospitaliser pour cela pendant 18 mois.cet homme reçoit tous les mois une piqure depuis ce temps là et en même temps doit consulter son psycologue ainsi que son psychiatre tous ca le même jour.Ces réaction sont assez étonnantes ,bizarres,parfois irréelles,sa conseption de voir la vie ,la vie de couple ainsi que l'amour est des plus imcompréhensible,pour lui vivre à deux ce n'est que former un seul etre,la femme ne peut rien faire sans son accord son avis ses envies,la liberté pour lui n'exsiste pas ,partir sans lui ne peut pas ce faire c'est impensable ,acheter quelque chose n'en parlons pas il y aura toujours une excuse qu'il va trouver pour dire que cet achat n'est pas nécessaire.ces propos jusqu'à etre même mechants on ne les compte plus et un jour après il change directement son fusil d'epaule pour mieux rattaquer le surlendemain et c'est tout le temps comme ça.SEs humeur on les compte plus non plus,pour chaque fois rattraper le coup il lache un tas de choses contraire à sa logique des choses,il dit aussi que des gens sont en train de l'envouter il voit le mal partout autour de lui ,tout l'entourage de ma femme sont des gens mauvais lui voulant que des méchantées,faire des complots contre lui afin de lui tendres des pièges ,il va jusqu'a aller voir des religieuses pour le désenvouté,et c'est toujours sur ma femme que ca retombe,disputes,paroles méchantes et j'en passe.Ma femme doit ignorer tous le monde pour lui,ne plus parler à personne de sa famille ou amis ni les voir.Les enfants il doit leur choisir les copains car si ils sont néfaste pour eux c'est de son devoir d'intervenir pour leurs bien être,au contraire si ils ont un problème de santé ou d'hospitalisation mon épouse ne peut pas aller les voir car pour lui ce n'est pas à elle d'intervenir.Voilà un apercu des vision et du mode de vie de cet homme dont ma femme à fait connaissance,elle ne sait plus quoi,ne se retrouve plus bref elle n'est plus celle que j'ai connue il y a 17 ans et jusqu'a il ya quelques mois.Upiksouna je sais que tu lira ce message qui te permettra peut e^tre de voir plus clair dans la situation ou tu t'es emprisonnée.Qui pourra éclairer tout ça pour sortir du tunnel merci pour vos réponses