la fin de ma relation

Publié le

Premier message

la fin de ma relation

#0 Posté le par DCF__6835

BONJOUR A TOUS ,

ENCORE MOI ,BESOINS DE PARLER ........
APRES 10 ANS DE VIE COMMUNE JE REALISE QUE JE N AIME PLUS MON MARI ET QUE PEUT ETRE MEME QUE J AI ETE AVEC LUI SEULEMENT POUR LA STABILITE . C EST UN BON GARS TRAVAILLANT DEBROUILLARD. MAIS AVEC QUI JE N AI VECU QU' UNE VIE SANS HISTOIRE RANGE SANS UN MOT PLUS HAUT QUE L AUTRE . MOI LA DEDANS JE L AI TOUJOURS LAISSER FAIRE CE QU IOL VEUT ET J AI PRIS L ENTIERE RESPONSABILITE DES ENFANTS DES COMPTES DES DECISIONS , LUI EST UN PEU NON CHALANT STYLE SE LAISSE GUIDER PAR LA VIE . MAIS LA MOI DEPUIS QUEL QUES MOIS MON MOI A REVIRER DE BORD J AURAIS AIME QU IL S OCCUPE UN PEU PLUS DE MOI MAIS JE N AI PAS SU JE CROIS LUI DEMONTRER LA BONNE FACON . RESULTAT JE L AIME PLUS J AI COMMIS L ADULTERE ON EN EST RENDU A METTRE LA MAISON A VENDRE . LUI LA DEDANS IL FAIT PITIE CAR C EST PAS UN MAUVAIS GARS MAIS IL NE VEUT PAS QUE JE PARTE IL FAIT PITIE AU BOUTE MAIS ESCE QUE L ON PEUT RESTER AVEC QUELQU UN QUE PART PITIE? IL NE SAIT PAS QUE J AI COMMIS L ADULTERE JE ME DIT QUE JE M EN VAIS ALORS POURQUOI LUI FAIRE PLUS MAL ENCORE . LA C EST DIFFICILE CAR ON DOIT VIVRE DANS LA MEME MAISON JUSQU A CE QUE ON LA VENDRE . MESSAGE TRES DECOUSSU JE SUIS MELANGER PAS MAL . EN PLUS L AUTRE HOMME JE L AI REVU ET DE PLUS IL EST MARIE ET JE TRAVAILLE AVEC LUI

Messages récents

un appel à la raison

#1 Posté le par DCF__6640

Bonjour amitié,

J'ai lu ton message et je voudrai te donner mon avis.

Ton mari et ta vie de famille et les dix ans que tu as passé avec ton mari, méritent une deuxièmre chance.

Tu dis que tu n'aimes plus ton mari.Mais je penses que même ton amant tu ne l'aimes pas. Au moins tu n'as pas parlé de tes sentiments pour lui dans ton message. En plus il est marié!

J'ignore dans quelles circonstances votre relation professionnelle est devenu plus intime, mais si ce n'est pas vraiment un sentiments fort et sérieux entre vous, ne quitte pas ta famille!

Je comprend dans ton message que le fait d'avoir trompé ton mari te culpabilise. Ce que j'en comprend c'est que tes sentiments pour lui ne sont pas aussi morts que tu le crois :)!

Tu sais, l'amour que tu portes dans ton coeur n'est pas seulement la responsabilité de ton mari.
Fais un effort pour l'aimer. Lui aussi a dans son coeur des choses que tu peux découvrir. Pense aux beaux moments que vous avez partagé ensemble.