je suis perdu, jsai pu koi faire pour men sortir!

Publié le

Premier message

je suis perdu, jsai pu koi faire pour men sortir!

#0 Posté le par DCF__8627

ba moi c morgane...c la première foi ke je raconte ma vie sur un forum dc si pa très clair escusé moi....

je suis dépressive depui plus de 4an..g 16an, avec tous les médicament que je pren jai limpression detre une drogué!
mes parents se sont séparés kan javai 10ans et depui sa na va plus du tout!

mon père nest pu le mm du tout il sénerve souven très fort pour des chose ridicule...et c moi ki pren toujour....le problème c kil ne se controle pa et kil devien violen kelke foi...

ma mère sest trouvé un autre mec...maintnant je la voi presk pu, ou trè pe...et comme je deprime tt le tem elle ne veu plu me voir car elle di ke ça la fait soufrir..

avan tt allai bien javai des amies dc je pouvais me confier à eux....mais ya 4ans jme suis engueulé avec un de mes potes et il a monté tte la ville contre moi ( c idio je c ) résulta pendan les grandes vacance g été tte seule et g mis 1an avan de me trové des amis....
maintenan g d amis mais g limpression de ne pa existé pour eux... je les aides souven mais ya rien en retour..je me sens seul..

au début des grandes vacances dernière je sortai souven la nuit tte seule...et une nuit un mec ma suivi pendan 20 bonne minute...pui est venu macosté....je nai pa voulu lui parlé alors il sest enervé et ma violé..g aplé a laide mais person nest venu...un homme est passé a coté de nous mais il na rien di ni rien fai......je suis rentré chez moi et jai bokou pleuré..mais je ne sais plu tro pourquoi je nai rien dit a person..

depuis 2an je fait des crise de tétanie ( je pleure et je tremble ) avan je nen fesai qu'une par moi environ, maintenant jen fai ts les jours!...sa mempèche dalé en cour..je ny ai pa été depui novembre..ce ki fai ke mes paren ne save plu koi faire et ne socupe pu de moi..

en novembre g été en hopital psychiatrik... pendan 1mois...je me sentai bien la bas, loin de mes parents...mais kan je suis sortir, le retour a la réalité a été tro dur et au lieu de maider ce séjour ma enfoncé.....la bas des jeunes fille se mutillaient les corp, elles disaient ke ça leur sa leur fesait du bien, je me disait kelle étai folle et ke jamais je ne tomberai la dedans...mais malheuresemn un jour jai voulu essayé ( si ça fait du bien aux autres pk pa a moi ) et maintenant c devenu une vrai drogue! je me mutile le bra au moins 2fois par jour! dès kun événemen me fais du mal je le reporte sur moi...mes paren le save mais ne font rien...ce ki me fait encore plus de mal..

ya 3ans jai fai 2tentative de suicide en ayan pris de lalcool avec mes anti depresseur...maintnan mafamille ùme pren pour une folle..en plus comme g un look un peu noir, mais pa gothik, il me prenne vraiment pour une taré...

il y a un mois g plaké mon mec sur un coup de tete car jalai tro mal et je me suis dit kil ne falai pa kil reste avec kelkun kome moix car sa alai lui faire du mal! g été vraimen conne..notre rupture lui a fai bien plus de mal..il a tenté de se suicidé et c retrouvé a lhopital!je men ve..

je me réfugi ds la poésie et le dessin...sa me permai dexprimé ma soufrance.....

mes paren veule me metre en internat psychiatrik!! mais je ne ve pa perdre mes amis!

voilà maintenant je c pu koi faire car mm ma psy ne c pa koi faire pour maidé!

je repensse de plus en plus au suicide et la seule choz ki mempèche de le faire c ke je ne veu pa faire du mal a ceux ke jaime!
mais je c pa si je tindrai encore longtemps!

svp aidez moi!

Messages récents

dépression anxiété chroniques

#4 Posté le (anonymement)
depuis 1984, depuis 9 mois venlafaxine 75 mgx3/jour maux estomac, alors que la pharmacienne m'a dit que ça ne fait pas mal à l'estomac !! je ne peux pas dormir là il est 3 h du matin et 1 poids s/estomac m'empêche de dormir; perte de cheveux dû à venlafaxine ??

Ca marche pas comme ca !!!

#3 Posté le par DCF__2710

Darkfee
On n`entre pas une personne comme ca pour le fun en psychiatrie ce n`est pas une maison de chambre et pension , tu n`as donc pas à t`inquiéter à ce sujet .

Avec tes amis tu peux renouer les liens sinon fait parti d`un groupe quelconque d`activité où tu vas te refaire des amis .

Je ne sais pas si tu as expliquer à tes parents comment tu te sens mais tu devrais le faire sinon leur écrire chacun une lettre ; ils ne seront pas insensible à ca .

Ton année scolaire est foutu , tu n`as pas à te sentir coupable tu es malade et tu as besoin de récupérer . Mais oui les étude s`est important et de ca tu es responsable si tu peux mais toi seul le sait .

Tes parents il faut que tu deal à vivre avec et ca passe par le dialogue sinon c`est l`enfer . Fait ton bout de chemin et ils feront bien le leur . Tu n`as pas le choix il faut que tu fasse avec du mieux que tu peux .

Fait attention si tu es impulsive de commettre des actes irréparables , que tu regretterais . Tu es jeune et tu as de beau moment de vie à venir pour toi alors ne te décourage pas . Endure ton mal pis toff tu vas passé au travers peu importe le temps que ca prendra ce n`est pas important , prends ca un jour à fois et rien qu`un ca va être assez .

Essaye de chasser les idées suicidaires qui font parties de la maladie , parle en à ta psychiatre elle devrait te donner une médication pour que tu n`es plus d`idée suicidaire .

Je te souhaite bon courage et prend soin de toi , comme je te dis un jour à fois pas plus .

Depp

merci

#2 Posté le par DCF__8627

merci bocoup pour tes conseils...mais tout le monde me dit depuis telmen longtemps que tt ça va passé ke je ny crois plus...

je nai que 16ans et sa fait déjà 4an que ça dure tous ces problèmes......

tu dit kil reste lespoir mais justement je ne crois pas avoir encore bocoup despoir!......

je vien de mengueulé avec mes amis...c'étaient la dernière chose ki me restait...maintenant je nai plus rien...

il ny a plus rien ki me retienne ici..je vois ma psy depuis 6mois et rien na bouger...ça na pas avancé du tout...c mm pire....

tout le monde ne sinterresse ka mes études car vu ke je ne vais plus en cours a cause de mes crise de tétanie mes parents et les prof ne savent plus koi faire de moi..

mais ils ne comprenne pa ke pour linstan les cours je men fou et g dautre problèmes plus grave a reglé...tant ke je nirais pa mieus psychologiquemen je ne pourai pas reussire mes études...........

mais ils sacharne sur moi en me repetant ke les études c ce kil ya de plus important..ils ne comprenne pa..ils menfonce encore plus.....

je ne suporta pa lunivers du lycée et de chez mes parents...g besoin de vivre seule...de me prendre en main ..dindépendance..et eux ils veule me metre en internat psychiatrique! c totalmen le contraire de mes envis!!

g passé 1mois en hopital psychiatrik et cela ma completemen détruite alors je nimagine mm pa ce ke passé 1an en internat psychiatrik va me faire!

g bo leur dire ke ce nest pa la bonne solution ils ne me croients pa !!!

Se prendre en main

#1 Posté le par DCF__2710

Bonjour Darkfee ,

ton histoire est vraiement lourde mais il y a de l `espoir mais tu devra y mettre du tien pour t`en sortir .

Tout d`abord il faut absolument que tu mets tes énergies pour arrêter tes auto-mutilations , il faut absolument que tu réussis à arrêter celà , tu peux réussir à force d`effort mentale personnel , tu as le côntrole sur ca .

Avec ta famille essaye d`être compréhensive et communique avec eux du mieux que tu peux même si c`est difficile .

Tu es suivi par un psychiatre raconte lui tout comment tu te sens dans ta tête , tout ce qui se passe dans ta tête et fait lui confiance pour la médication et s`y ca ne vas pas lui en parler aussitôt .

Essaye d`accepter ton quotidien au jour le jour , dis-toi si ca ne vas pas aujourd`hui ca ira demain , reste positive même si ca va mal , ca va finir par passer ca aussi . Sois courageuse et ca finira par s`arranger peut-être pas à ton goût mais ca sera mieux que rien .

Bonne chance Depp