Probleme de relation sexuel en couple depuis toujours...:(
a 11 ans pendant un an attouchement sexuel (L,homme ou je me fesais garder chaque jour et il avait 65 ans)... ma mere me croyais pas...
mon prof de 3 ieme année me pognais les fesse quand jallais me faire corriger.bref plein de belle chose.
mon premier chum a 16 ans ca pris un an avant que je lembrasse...javais un blocage je sais pas pourquoi...
mon pere je lai connu a 18 ans et le mari de am mere je croyais que cétait mon pere jusqua mes 11 ans lorsque monn pere a finalement donner signe de vie.
bref...
depuis presque me 20 ans je nai pas de désir sexuel apres 2-3 mois avec mes chums je suis capable davoir des relation et de jouir chaque fois mais lorsque mon chum me demande estce que tu as envie jai pas envie et je le laisse pas trop me toucher mais il y a vraiment qulque chose qui ne marche pas chez moi. J'en ai vraiment assez des fois je passe 1-2 mois a ne pas faire lamour avec mon copain et dieu sait que je laime beaucoup et lui aussi mais c'est vraiment difficile dans notre couple a cause de ca et je n'en peu plus. svp des conseils jaimerais avoir envie comme tout le monde svp