Probleme de relation sexuel en couple depuis toujours...:(

Publié le

Premier message

Probleme de relation sexuel en couple depuis toujours...:(

#0 Posté le par DCF__6898
Mon probleme est tres long et de longue date je vais faire ca vite.
a 11 ans pendant un an attouchement sexuel (L,homme ou je me fesais garder chaque jour et il avait 65 ans)... ma mere me croyais pas...
mon prof de 3 ieme année me pognais les fesse quand jallais me faire corriger.bref plein de belle chose.
mon premier chum a 16 ans ca pris un an avant que je lembrasse...javais un blocage je sais pas pourquoi...
mon pere je lai connu a 18 ans et le mari de am mere je croyais que cétait mon pere jusqua mes 11 ans lorsque monn pere a finalement donner signe de vie.
bref...
depuis presque me 20 ans je nai pas de désir sexuel apres 2-3 mois avec mes chums je suis capable davoir des relation et de jouir chaque fois mais lorsque mon chum me demande estce que tu as envie jai pas envie et je le laisse pas trop me toucher mais il y a vraiment qulque chose qui ne marche pas chez moi. J'en ai vraiment assez des fois je passe 1-2 mois a ne pas faire lamour avec mon copain et dieu sait que je laime beaucoup et lui aussi mais c'est vraiment difficile dans notre couple a cause de ca et je n'en peu plus. svp des conseils jaimerais avoir envie comme tout le monde svp

Messages récents

...

#2 Posté le par DCF__3406
Je crois finalement que l'abus est surmonté. J'ai réfléchis à beaucoup de choses et je crois que le problème ne viens pas tout à fait de moi. J'ai pensé à mes anciens copain et jai eu des probleme qu'avec 2-3 d'entre eux pas si pire finalement.
donc je vais travailler ailleur....comme le respect que mon chum peut avoir envers moi et les crisse de " tu veux jamais baiser ma blonde".

perceptions

#1 Posté le par DCF__6068

BOnjour,

je suis désolée pour ton vécu...j'ai été aussi abusé plus jeune et je comprends que ce ne soit pas facile...pour ton père, bon, moi j'en ai pas car mon abuseur c'était lui mais j'imagine qu'à quelques part, tu as dût te sentir un peu trahie dans cette histoire.

Bon, si je comprends bien ce que tu as écrit dans ton dernier paragraphe...ton problème de désir est plutôt dans l'approche à la relation sexuelle...j'avoue que ça peut enlever le goût et que ça peu peut-être refaire des flash back sur ce que tu as vécu...peut-être que c là que vient le blocage...car autrement si on ne te le demande pas, est-ce que cela te cause ce blocage? ESt-ce que ton envie vient par toi-même?

Ensuite, les relations sexuelles, ça représente quoi pour toi? ESt-ce que c faire l'Amour ou c quelque chose de pervers et répugnant? PArce que si à chaque fois que tu fais l'amour, tu as l'impression de revivre l'Abus, il est tout-a-fait normal que tu n'en ais pas envie.

Ensuite, ne te met pas de pression sur l'envie comme tout le monde, car c différent pour chaque personne et plus tu te mettras de pression, moins tu pourras travailler sur ton blocage.

Je pense qu'il y a plusieurs choses que tu dois arriver a analyser, pour bien comprendre ce qui cause ton blocage...Est-ce au niveau de l,abus? Est-ce que c relié au fait que ta mère ne t'ait pas crût, ça doit avoir laissé des traces ça aussi, est-ce le fait de te retrouver avec un "nouveau" père a 18 ans qui a été absent dans ta vie et qui d.ébarque comme ça du jour au lendemain...Tu n'As pas vécu des choses faciles et il est normal que tu réagisses aujourd'hui.

Je crois que la meilleure façon de règler un problème, c d'en connaître la cause.

Je suis désolée, j'Ai peut-être mal formulé les choses, je suis un peu fatiguée ce soir mais je voulais vraiment te répondre...je ferai mieux la prochaine fois si tu le veux bien car j'Aimerais bien arriver à t'Aider davantage...Alors si tu le veux bien, tu pourrais répondre aux quelques questions que je t,ai posé...ça pourrait donner une piste et ainsi je pourrai mieux t'aider et toi, tu pourras mieux comprendre pourquoi tu fais ce blocage.

Je te réécrirai demain

Annxavier