arret du seroxat

Publié le

Premier message

arret du seroxat

#0 Posté le par DCF__4472
Bonjour a tus. voila j'ai suivi un traitement au seroxat pendant 6 mois 1 comprimé chaque matin). je suis maintenant en phase d'arret (1 demi-comprimé pendant 12 jours). hors, depuis, j'ai des vertiges et des troubles intestinaux. est -ce normal?

Messages récents

seroxat

#3 Posté le (anonymement) En réponse à : suite arretn seroxat (#1 par DCF__7962)

je suis un traitement au Seroxat depuis presque 8 mois... j'ai décidé il y a deux mois de diminuer les doses... au debut je suis passée à un jour sur deux... ensuite 1/3, 1/4...

Les premiers temps ca a été plus difficile... vertige... déprime... 'pas de nausée en ce qui me concerne mais bon rien d'anormal non plus)

Pour le moment alors que je n'en prenais plus qu'un tous les 5jours j'ai décidé d'arrêter totalement, résultat les symptômes reviennent mais de façon moins prononcée.

Patience patience

seroxat

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : suite arretn seroxat (#1 par DCF__7962)
moi ca faisait 3 ans ke je prenais du seroxat et jai decide dareter dun jour a l'autre et d'un seul coup!!
jai passe 3 semaines de merdes :d je me levais en sursaut des ke je mendormai un peu,je trouvais des difficultes a dormir,des nausees,des maux de tete,pas d'appetit,c'est difficile..

suite arretn seroxat

#1 Posté le par DCF__7962
>Bonjour a tus. voila j'ai suivi un
>traitement au seroxat pendant 6 mois
>1 comprimé chaque matin). je suis
>maintenant en phase d'arret (1 demi-comprimé
>pendant 12 jours). hors, depuis,
>j'ai des vertiges et des troubles
>intestinaux. est -ce normal?
j'ajoute que depuis je fais des rêves, non pas angoissant mais qui me poursuivent durant la journée... durant la nuit, je me réveille après chaque rêve troublant. cela passera t il avec le temps?