bonjour.... je n'en peux plus... je suis jalouse dans ma relation de couple...et j'avoue que ca me rend tellement malheureuse..je suis avec mon copain depuis 2 ans..
j'ai toujours peur qu'il trouve mieux ailleur..et aussitot qu'il parle a une autre fille je vois du mal.. en fait je vois du mal partout..
ca empoisonne ma vie de couple..
je n,ose pas en parler , j'ai honte car je trouve ce sentiment tellement honteux
comment fait on pour se sortir de ce cercle vicieux...
merci de répondre a ma question
une fille désespéré :(
Premier message
jalousie
allo,
En lisant ta lettre, je me suis tout de suite
reconnu dans ce que tu vivais. Je vis exactement la même jalousie¨ Maladive¨ que toi et on est tu mal pas rien qu'un peu. Il s'agit de ne pas perdre courage et espoir et surtout essayer de trouver des portes de sortie afin de nous sortir de cette enfer je dirais, parce que l'on est vraiment mal dans ça.
Bon courage d'une fille qui te comprend et te soutient!
un coup de pied au derrière
Ma belle ton problème est très facile à cerner et je suis sure que tu le sais déjà. Tu manque de confiance en toi. Il y a plein de méthode pour te redonner confiance et commence par faire un tour à la bibliothèque et lis-le d'un bout à l'autre en restant ouverte d'esprit. En attendant meme si ca tombe sur le nerf de ton chum demande lui si il peut t'exprimer plus ses sentiments et te dire qu'il t'aime toi et pourquoi au pire une petite lettre de lui que tu reliras au besoin. Chérie jai passé par la et jétais vraiment à l'extrème et maintenant ca va tres bien de se coté la. On est tous jalou un peu tu sais ...et il n'y a pas de mal a ca. On peut dire que c,est une certaine preuve d'amour. Je crois que de toute facon tu n'as rien a envier aux autre tu sais il y en a toujours de meilleure mais des pires aussi et comme le choix est meme si le choix est tres grand il ta choisie toi :) et il y a des raisons a toi. Si lui serait jalou comme toi tu te dirais ben voyons lui je laime tellement je peux pas croire qu,il pense ca...et bien tu sais je suis sure a 100% que il ressent la meme chose...
Fonce ma belle tu verras...c'est pas si pire de devenir moin jalouse et le probleme est en toi aime-toi parce que tu as quleque chose que les autres non pas qui fait que ca fait 2 ans que il est avec toi et tu sais de nos jour c'est excellent. bonne chance.xxxx
Fonce ma belle tu verras...c'est pas si pire de devenir moin jalouse et le probleme est en toi aime-toi parce que tu as quleque chose que les autres non pas qui fait que ca fait 2 ans que il est avec toi et tu sais de nos jour c'est excellent. bonne chance.xxxx