bonjour à tous!
j'ai 17 ans et je suis anoréxique depuis l'age de 13 ans.je pèse actuellement 40kg pour 1m66.
je suis qualifiée de "brillante élève", entourée d'amis, ayant un petit copain.
Mais voila, cette semaine fut celle des bacs blancs et comme toujours j'ai eu peur de ne pas réussir, et le stress m'a envahit. Pendant une semaine j'ai refusé de boire.. résultat des courses je me suis retrouvée hier à l'hopital pour réhydratation avec une perf de glucose...
L'idée de tout ce glucose qui coulait dans mes veines me fut insurmontable et je me refusais à m'alimenter(alors que d'ordinaire je ne saute aucun repas...). Le problème c'estqu'a l'hopital on ne peut pas faire ce qu'on veut et on m'obligea à manger.
Mais le plus dur c'est que la-bas certain essaieront de vous comprendre, de vous accorder que vous faites des efforts mais que c'est difficile(tant que le déclic ne se produira pas...) alors que d'autre vous diront que vous etes égoistes, que ce petit jeu a trop durer, que vous etes entrain de fouttre la vie en l'air ,que tous vos espoirs d'avenir(en l'occurence pédiatrie pour moi) ne porront aboutir si vous ne remontez pas la pente et que votre pessimisme vous tuera...
mais parmi toutes ces belles paroles quelles sont celles qui me praviendront à m'alimenter correctement, et a tout simplement parvenir au bonheur?
certes je vais tout faire pour ne plus retourner dans cette p..... d'hopital mais ce n'est pas pour autant que je vais m'en sortir...
ceci est un message d'espoir, un appel au secours...
une jeune fille au bord du gouffre qui aimerai donner un sens à sa vie