ma femme moins a la maison

Publié le

Premier message

ma femme moins a la maison

#0 Posté le par DCF__1168

Bonjour a tous

Voila ma femme a comencer a travailer depuis le debut de l'annee
Sa fais 4 ans que l'on vi enssemble et on a une puce de 03ans "oceane"
Depuis tout se temps elle etait restée a la maison pour la puce et car sa derangais pas
Ok elle etait entre nos 4 murs s'etait pas toujours rigolo , pas de permis de conduire et pas de BUS dans notre petit village

Elle voyais pas grand monde en faite

Mais depuis qu'elle travail , elle passe plus de temps avec ses collegues.
Elle est caisiere dans une grande surface et moi je suis pompier je fais les3/8

On se voi du coup un peu moins , et sa me manque.....elle me manque

Et j'ais peur de pas trop lui manquer, car des que l'occas se propose elle vas boire un verre ( pas d'alcool) avec une ou deux copines

Je pense qu'elle se libere des 4 ans de "prison" et qu'elle en profite un peu

Mais j'aimerais votre avis si j'ais des raisons de me feire du souci , ou que s'est normal au debu et que sa vas se calmer apres???

SVP aider moi un peu car s'est dur ......je l'aime tres tres fort ma petite femme

a bientot

Messages récents

c'est un nouveau depart...

#4 Posté le par DCF__1818

un constat d'echec c'est toujours difficile....
a mon avis tu devais sentir les choses pour avoir fait un post il y a peu de temps...elle se sont malheuresement revelé vrai, votre couple se separe, c'est difficile a accepté mais toi aussi de ton coté tu te rendais bien compte que tu n'avais plus ce dont tu avais besoin ou envie.

mieux vaut rester avec quelqu'un par habitude ? je ne le pense pas, autant essayer chacun de votre coté de retrouver la joie de vivre et qui sait un equilibre renforcé.

quand a ta fille , j'imagine ton desespoir de ne plus pouvoir la voir , ou un peu moins souvent, mais si tu es en bon terme avec elle essayes de la voir un peu plus souvent, de passer tes vacances avec elle ?

bref essayes de rebondir mais ca ne sera possibile que lorsque tu aura fait le deuil de ton ancienne relation.

ne fais pas de gaffe

#3 Posté le par DCF__6068

Bonjour fumette,

je peux comprendre à quel point tu souffres en ce moment...

Laisse-moi te raconter quelque chose:

Il y a 3 ans, mon oncle s'est suicidé, il avait un fils de 2 ans, il s'est dit que le petit était jeune, qu'il ne s'en rapellerait pas, que tout serait correct pour lui et que lui, il cesserait de souffrir. OUi mon oncle ne souffre plus, il s'est pendu dans son sous-sol. SA femme qui avait demandé la séparation quelques temps auparravant, tu as idée de comment elle l'a vécu? Tu sais comment mon cousin de 2 ans a été troublé et à quel point il a développé des comportements agressif et de peur. IL entend le bruit d'un camion et il est convaincu que c son père, on frappe a la porte et il croit encore que c son père...La femme de mon oncle s'est sentie coupable et la famille dans la peine lui ont confirmé qu'elle devait se sentir coupable...Tu sais, il y a une chose qui est un fait, un père c irremplaçable, et en choisissant de mourrir, tu priveras ta fille de ce père dont elle aura besoin tout au long de sa vie et ça, tu vois, c quelque chose que rien ni personne ne pourra combler. Je prône habituellement le fait de penser à soi, mais dans ce cas-ci je ne peux que m'objecter...TU sais, même si tu n'y crois pas, tu as la force de passer au travers de tout ça. OUi ça fait peur, et je comprends que tu N,en ais pas envie, mais tu sais, la vie a encore plein de belles choses à t'offrir. Tu ne dois pas abandonner pour toi et pour ta fille. Une séparation, c un deuil à faire mais la vie ne s'arrête pas là même si c l'impression qu'on a, le temps va faire que les choses vont devenir tranquillement moins douloureuses pour toi.

MAis ne lâche pas

Annxavier, qui partage ta peine.

S'est fini !!!!!!!!!

#2 Posté le par DCF__1168

Voila apres une bonne discution hier soir
Elle veux qu'on arrete la notre relation
J'ais reussi a lui faire dire se qu'elle voulais se cachée a elle meme....
Elle sortai si souvent s'etait pour oublier...ou plutot ne pas penser qu'en faite elle m'aime moins qu'avant ( voir plus du tout)
Enfin elle m'aime , mais en tant qu'ami et pere de notre fille, mais plus comme mari
Elle voudrais etre dans son appart avec sa fille

Que faire quand on est plus aimé....Rien on ne peut pas forcer a aimer

Elle voulais pas me le dire car elle voulais pas me faire de mal, mais s'est a nous 2 voir nous 3 qu'elle fesais quand meme du mal

Moi je ne resevais pas assez d'affection a mon gout et elle ne pouvais en donner

Je ne lui en veux pas du tout , d'ailleur on se quitera en bon terme, et on vas s'aider mutuellement, mais sa me fait quand meme peur tou sa, et j'en suis quand meme tres abatu

J'aimerais me reveiller de se cauchemar , mais s'est bien la realité......

JE flipe a l'idee de me retrouver dans mon appart ...seul, le soir assi dans le canapé, seul quand je rentrais le soir du travail, seul a pensé a ma fille et ma femme que j'aime tant...

Je sais que s'est lache , mais j'ais pas envie de vivre tout sa...J'ais toujours penser au autre avant de penser a moi, toujours fait passer les autres avant moi
Que pour une fois je pense que je vais penser qu'a moi, et faire se que je pense le mieux a faire
Se sera dur pour ma fille, car elle ne m0'aura pas connu beaucoup, dur pour ma femme car je n'est pas envie qu'elle se sente responssable de sa, pour mes parents, pour mes ( tres peu ) d'amis

Mais moi je pense a moi en fesant sa , et je serai bien las haut

Bonjour fumette

#1 Posté le par DCF__6068

BOnjour,

je comprends que tu te sentes un peu délaissé dans tout ça mais je ne crois pas qu'il y ait de raisons de t'inquièter. Moi je suis dans la même situation que ta femme...je ne travaille pas depuis 4 ans...je reste à la maison pour mes 4 enfants. MOralement c'est pas toujours drôle, on a beau adorer nos enfants, nos besoins en tant que femmes et personnes ne sont pas vraiment comblés. Il est dur d'être isolée ainsi et il est certain que le fait de retourner au travail lui a probablement fait un grand bien. J'imagine que c un peu paniquant pour le conjoint lorsque ça fait plusieurs années que tu es habitué qu'elle soit à la maison et que son seul contact social était toi. Tu te sens peut-être menacé mais si tu regardes la situation à L'inverse, probablement que toi aussi, tu as eu tes petites soirées avec des amis, et il n'y avait pas de mal là-dedans...c la même chose pour elle. ÇA va peut-être se calmer mais prennez garde de vous garder des moments ensembles, pourquoi ne pas en faire des sorties ensemble??

TU sais, ce n'est pas le fait qu'elle soit retournée au travail qui pourrait nuire a votre couple, c seulement si son travail est la seule place ou elle est reconnue en tant que personne entière, le seul endroit ou elle finit par avoir du plaisir. C'est à toi et à elle, de vous faire des moments de plaisir dans votre couple. CAr le danger est que les moments ou vous vous retrouvez, s'ils sont seulement occasions de disputes, c là que vient l'éloignement. Ne faites pas la gaffe d'avoir comme seul point de repère votre enfant. INtéresse-toi à elle, ce qu'elle fait, ce qu'elle vit, ses amies de travail...et discutez...il n'y a rien de plus agréable que de pouvoir parler avec son conjoint lorsqu'il est réceptif.

Alors ne t'en fais, tu aimes ta femme, c ce qui compte et elle t'Aime sûrement autant elle aussi. FAites juste attention a votre couple et tout le monde trouvera sa place dans cette nouvelle vie.

Annxavier