MARIAGE PERDU OU PRESQUE?

Publié le

Premier message

MARIAGE PERDU OU PRESQUE?

#0 Posté le par DCF__8378

SALUT

DEPUIS 6 ANS AVEC MON AMI JAI EU QQES GROS CONFLITS AVEC MA BELLE MERE,PATHOLOGIQUEMENT POSSESSIVE AIDEE DE SA FILLE'SOEUR DE MON MARI"

APRES PLUSIEURS MOIS NS AVONS SURMONTER ELLES NE SONT PAS VENUS A NOTRE MARIAGE POUR LUI FAIRE REGRETTER SON CHOIX ET CELA A PERTURBER NOTRE COUPLE PSYCHOLOGIKMENT ET SEXUELLEMENT AVT LE MARIAGE DEPUIS PERTE DE LIBIDO TOTALE POUR LUI (1 FOISPAR SEM VOIR 3 SEMAINES) ET FRUSTRATION ET HUMILIATION TOTALE POUR MOI .
CECI DIT IL DIT QUIL MAIME IL MA EPOUSER CAR JE SUIS "LA SEULE ET UNIQUE FEME DE SA VIE" MAIS EN ATTENDANT JE VIS AVEC UN FANTOME .LA CONFIANCE SETEINT AVEC LE TEMPS QUE FAIRE SI CE NEST PARTIR PEUTB ETRE?
MERCI DE ME REPONDRE CAR DESESPERER

Messages récents

Vivre à tous prix !!!!!!!!!

#2 Posté le par DCF__9070

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a un lien avec la mère du conjoint, qui est trop présente et qui enfantilise son fiston, mais je sais que ta situation ressemble à la mienne.

La mère de mon conjoint est une mégère et je veux rajouter que c'est pas parce que l'on est dans l'âge d'or que l'on est forcément gentil! Parce qu'elle n'est vraiment pas gentille avec moi et est très envahissante.

C'est comme si, elle empêchait mon conjoint d'être un homme, alors pas d'affection, pas de sexualité, pas d'amour pour moi. Il conserve tout ça pour sa petite maman aride et mesquine!

Kamila, à la long le manque d'affection ça use et rend triste. Je suis là dedans depuis quelques année déjà et je suis une thérapie pour m'aider à rebatir mon estime, parce qu'à la longue à force de ne pas se sentir désirée et aimé, ça laisse des traces sur la confiance et l'estime. Je ne suis pas rendu à me sentir beaucoup mieux, mais je vais bien un petit plus à chaque rencontre avec la spy.

As-tu une famille? Des amis ? Des activités à toi ? Faut que tu en parles avec ton entourage, pour solliciter de l'aide et du courage des gens qui t'aiment. Moi j'en aie parlé à mon frère et il en a été chaviré, depuis il m'aide à trouver le courage de le quitter et penser à moi. J'ai besoin de me sentir aimé, et toi aussi .... Lâche pas .... entoure toi .... ne laisse pas un fantôme d'enterrer vivante ..... c'est trop douloureux.

Je suis avec toi ! :)

Cocottte

Bonjour

#1 Posté le par DCF__6068

Bonjour KAmila,

j'ai l'impression que tu parles de la famille de mon conjoint. MA belle-mère n'a jamais accepté que son fils soit avec moi, et sa soeur eh bien elle en a fait des tentatives pour nous séparer. JE me suis battue avec ça durant 3 ans maintenant, par chance mon chum a vu clair dans leur jeu...je ne vois pratiquement plus ma belle-mère et ma belle-soeur eh bien elle a changé d'attitude par peur de perdre son frère. Je me suis rendue compte durant cette bataille que plus je me battais, plus elles gagnaient. J'Ai dût les tolérer avec leurs commentaires plates jusqu'à ce que mon chum réalise par lui-même ce qui se passait. Sans en faire une montagne je reprennais les phrases qu'elles avaient dites en disant que j'avais trouvé ça plate.

Tu sais, il y a une chose qui est assez forte, c l'emprise d'une mère et il ne faut pas en vouloir a ton conjoint car c'est ce qu'il a connu toute sa vie avec sa mère. Déjà, c toi qu'il a choisi, bien sûr ce ne doit pas être facile pour lui d'accepter tout ça et sa mère sait comment le faire sentir coupable...ne le force jamais a choisir entre toi et elles. Toi, tu as le rôle de femme, d'épouse, tu dois être compréhensive et tu gagneras davantage a être a son écoute plutôt que de te battre avec sa famille. PAs facile je sais, je l'ai vécu mais si tu aimes ton conjoint, tu dois le comprendre, tu gagneras davantage comme ça.

Bon courage

Annxavier