Celexa ??

Publié le

Premier message

Celexa ??

#0 Posté le par DCF__8043

Bonjour

je fait des crise de panique..je suis aller voir le doc,elle ma prescript tu paxil au debut mais j'ai pas vraiment aimer..et la elle ma prescript du Celexa jvoulais savoir c'Est qoui les effet secondaire de se medic..et si il es vraiment bon..aider moi svp jles es pas encore commencer car j'ai trops peur ca me stresse bcp

merci bcpp

Messages récents

J'EN PRENDS AUSSI VOICI MON OPINION

#2 Posté le par DCF__1847

Salut!

Moi aussi avant j'étais sur le Paxil et bof c'était pas super. Maintenant je suis sur Celexa et au début juste j'avais des sueurs car la température du corps peut monter un peu mais aucun autre effet pour ma part. Je le prends ça fait 1 mois (20mg/jour pour l'instant) mais je prends aussi du rivotril pour m'aider si j'en ai besoin. Je revois mon doc mardi pour voir si je dois augmenter la dose pour cesser le rivotril.

Pour ma part ça l'air d'être efficace le Celexa et je suis contente de ce médicament qui m'aide dans mes crises de paniques. Parcontre mon doc m'a reccomendé un psychiâtre que je vais aller voir mardi matin car depuis ma 1ère attaque il y a quelques années, j'ai toujours eu une peur phobique de mourir et c'est un truc que je dois régler avec moi-même et j'ai besoin d'aide pour ça...

Oui le Celexa je te recommende :)

j'en prends

#1 Posté le par DCF__9418
ca fait huit mois que je prend du celexa et je n'ai presque pas d'effets secondaires. c'est sur que c'est différent pour chaque personne. généralement les effets sont une augmentation de la température du corps, de la constipation, et de la somnolence. le troisième je ne l'ai pas comme effet et les deux autres ne sont pas si pire. tu devrais les prendre!! moi ca m'aide énormément. j'ai la fibromyalgie avec une dépression majeure.