Bonjour ,
Je viens de decouvrir ce furum et j'ai decidé de raconté mon histoire en esperant que quelqu'un puisse m'aider ne serai ce qu'avec un conseil ou avec une parole.
Voila j'ai 36 ans ma femme a 38 ans.Je suis maré il y a 2 ans et demi ,et je dois vous avouer que j'ai fait un mariage de raison et non par amour .(Je ne vais pas developper ces raisons).
Au debut j'ai eu beaucoup de problemes qui sont dû à son caracteres qui est tres difficile ,et on voit pas les choses de la meme facon.De plus elle a eu des problemes psyco .
Tous ca a fait qu'appuyer ma certitude que ce n'est pas la femme avec qui je pourrai passer toute ma vie.Donc au fil du temps je ne pensais qu'à la facon de me separer d'elle.Et puis je dois aussi avouer que je n'arrive pas à accepter que ma femme est plus agée que moi.
Maintenant les choses sont beaucoup mieux qu'avant puisqu'elle se fache moins.Mais moi je n'eprouve pas d'amour pour elle meme le sexe on le fait pas souvent .Je n'arrive pas á l'embrasser et elle me le reproche souvent.
Parallelement à tous ca ,il s'est developpé entre nous un grand attachement qui fait qu'on peut pas rester separer plus de quelques jours.Alors maintenant je ne sais quoi faire et comment je vais m'en sortir de cette situation.Je suis sûr que la separation va lui faire beaucoup de mal ,et donc je me sens coupable de toute cette situation.
Je vous remercie de votre comprhension.
Premier message
aide
J'aimerais bien vous aider mais disons que votre situation est assez large. Ce que je veux dire c'est que vous êtes le seul à savoir pourquoi vous l'avez épousé, comme vous ne donnez pas de détails, il est difficile de vous aider. Par contre la seule chose que je peux vous dire c'est de penser à vous et seulement à vous si vous envisagé une séparation.
Dans une telle situation il y en a toujours un des deux qui a de la peine mais ça, c'est depuis le début des temps, il faut vivre avec et penser à soi.
Bonne chance